AnaboSpace Posted November 2, 2016 Author Report Share Posted November 2, 2016 Mdr ouai, il est chelou comme mec c'est clair... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 3, 2016 Report Share Posted November 3, 2016 Après on est pas forcément étrange ou chelou des qu'on sort du carcan de mouton que la société nous impose... La normalité n'existe pas... Avec nos tonnes de fonte soulevées chaque jour et nos diètes strictes on est aussi étrange et chelou pour 90% des gens... On est juste "différents" et pour moi dans ce monde moisi de raclures bourré de stéréotypes ça serait plutôt une qualité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted November 3, 2016 Author Report Share Posted November 3, 2016 C'est pas un mec pour qui au premier coup d’œil t'as de l'empathies quoi mdr. Moi c'est surtout ça que je voulais dire. Il est très moqueur aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 3, 2016 Report Share Posted November 3, 2016 Et je mets mes burnes à couper qu'il est devenu aussi moqueur à cause de tout ce qu'il a pris dans la tronche Bref fin du HS on est pas en psycho lol AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts