AnaboSpace Posted August 29, 2016 Author Report Share Posted August 29, 2016 C'est vrai qu'avoir un partenaire entrainement ça n'a pas de prix... Moi je suis en pleine campagne, donc pour aller 6 fois a la salle par semaine tu peux oublier mdr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 @AnaboSpace Beau physique ( mais point faible : cheveux ) NPNG and AnaboSpace 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted August 29, 2016 Author Report Share Posted August 29, 2016 Hahahahah et oui ! N'est elle pas belle ma petite calvitie ?! Heureusement que je n'ai pas une vilaine gueule ^^ EDIT: Moi maintenant c'est ton physique que je veux voir mon petit Maximus ! ^^ J'ai déjà cherché sur le fofo, mais je n'ai jamais rien trouvé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 29, 2016 Report Share Posted August 29, 2016 Et tu trouveras jamais Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 7, 2016 Author Report Share Posted October 7, 2016 Putain micheal Gundill est en train d'installer cette machine ! J’espère qu'il va nous faire des vidéos dessus !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 Le roi de la machine ce Gundill . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 8, 2016 Report Share Posted October 8, 2016 Clair que sur ce point il est plus que méga complet... J'arrive jamais à me rendre compte sur ses vidéos mais je me demande bien quel physique il afficherait bien sec avec un bon posing. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 19, 2016 Author Report Share Posted October 19, 2016 HS : Vous pensez qu'il est natty d’ailleurs ? (Gundill) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 19, 2016 Report Share Posted October 19, 2016 Jérôme Simonet était natty à contrario de son double Michaël Gundill. Quelle importance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 19, 2016 Author Report Share Posted October 19, 2016 Jérôme Simonet c'est le vrai nom de Gundill ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted October 19, 2016 Report Share Posted October 19, 2016 Oui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted October 19, 2016 Author Report Share Posted October 19, 2016 Haaaaaan ! Je ne savais pas ! Merci pour l'info ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted October 19, 2016 Report Share Posted October 19, 2016 Afin que chacun se fasse une opinion sur ledit sieur Simonet alias le compétent M. Gundill Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted October 19, 2016 Report Share Posted October 19, 2016 Le mien est fait depuis longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted November 1, 2016 Author Report Share Posted November 1, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted November 1, 2016 Author Report Share Posted November 1, 2016 Moi perso elle me fait bander c'te machine ... ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted November 2, 2016 Author Report Share Posted November 2, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 ça ne vaut pas un hack squat machine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted November 2, 2016 Author Report Share Posted November 2, 2016 il y a 2 minutes, Maxime1988 a dit : ça ne vaut pas un hack squat machine ! C'est vrai que c'est pas mal non plus ça ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 Il y a 2 heures, Maxime1988 a dit : ça ne vaut pas un hack squat machine ! Aaaaah si j'avais 1500€ et plus de place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 fentes avec haltères à 100 kg ou rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted November 2, 2016 Author Report Share Posted November 2, 2016 il y a 46 minutes, VeuveBlack a dit : Aaaaah si j'avais 1500€ et plus de place J'peux te garantir que même si j'ai pas la place, si on me l'offre j'l'a trouverais !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 Ben perso j'arriverais pas à pousser les murs donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted November 2, 2016 Author Report Share Posted November 2, 2016 il y a 18 minutes, VeuveBlack a dit : Ben perso j'arriverais pas à pousser les murs donc bon... Mdrrrr ! Moi j'abat une cloison jm'en bat les cou***** Tu fais ça dans ton garage toi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 2, 2016 Report Share Posted November 2, 2016 Gundill force vraiment au training et fait des mouvements bien propre avec des bonnes contractions de quelques secondes . J'aime bien regarder mm si je le trouve très étrange lol . AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts