Furious13 Posted July 24, 2016 Report Share Posted July 24, 2016 Prénom : Bobby Département ( numéro ) :76 Age :28 Poids :93 propre Taille :179cm Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : je pratique la musculation depuis 7 ans dont 3 sérieusement avec diete et training carrée Exercices favoris ? : développé millitaire Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 110 kg propre et concourir en lourd fédération IFBB Hobbies / Passion ? : musculation / course à pied / moto / moto GP / cuisine Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : via Google . Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui 1 cure de trenbolone, masteron, decadurabolin/ sustanon sur 10 semaines Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Il y a 11 heures, Furious13 a dit : Poids :93 propre Taille :179cm Welcome !! Wahou !!! J'espère qu'on aura des photos, pas tous les jours qu"on de belles bêtes comme ça Furious13 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furious13 Posted July 25, 2016 Author Report Share Posted July 25, 2016 Oui avec plaisir par contre petit souci, je n'arrive pas à mèttre de photo ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Bienvenue Poste ta diète, ton training, tes photos dans les sections appropriées. Pour ces dernières, passe par « Glisser ici les fichiers à joindre ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furious13 Posted July 25, 2016 Author Report Share Posted July 25, 2016 Alors ma diete : Au lever :100 grs de flocons d'avoine le matin mélangée à 32grs de whey , 8oeufs et 1 jaune 1 thé vert . collation 1 : 1whey + 1 banane midi : 200 grs de viande blanche (viande rouge 1 fois par semaine le midi seulement ) 200 grs d'hydrates ( riz , pâtes complètes , patate douce ou pomme de terre ) 100 grs de légumes verts collation 2 1h àvant le training :1whey avec 50 grs davoines incorporée 1 booster en preworkout 20 minutes avant le training avec 10grs de glutamine et 5 bcaa Pendant la seance : 1l d'eau + 50cl d'eau mélangée à des bcaa en poudre 1 whey apres la seance 5 bcaa et 1 jus de tomates diner : 150 grs d'hydrates ( riz ou pâtes en général ( 150 grs de légumes verts ) 200grs de viande blanche ou poisson àvant de me coucher : 1 caséine avec 10grs de glutamine en poudre pas de caséine le jour du cheat meal . Training : lundi : pecs / triceps/ mollets mardi : dos/biceps / abdos / Cardio le matin mercredi : repos Jeudi : épaules / trapèzes /mollets vendredi: jambes samedi : biceps / triceps dimanche : repos ou piscine ( détente ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Il y a 5 heures, bulldog a dit : Bienvenue Poste ta diète, ton training, tes photos dans les sections appropriées. Pour ces dernières, passe par « Glisser ici les fichiers à joindre ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts