Furious13 Posted July 24, 2016 Report Share Posted July 24, 2016 Prénom : Bobby Département ( numéro ) :76 Age :28 Poids :93 propre Taille :179cm Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : je pratique la musculation depuis 7 ans dont 3 sérieusement avec diete et training carrée Exercices favoris ? : développé millitaire Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 110 kg propre et concourir en lourd fédération IFBB Hobbies / Passion ? : musculation / course à pied / moto / moto GP / cuisine Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : via Google . Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucune Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : oui 1 cure de trenbolone, masteron, decadurabolin/ sustanon sur 10 semaines Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Il y a 11 heures, Furious13 a dit : Poids :93 propre Taille :179cm Welcome !! Wahou !!! J'espère qu'on aura des photos, pas tous les jours qu"on de belles bêtes comme ça Furious13 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Furious13 Posted July 25, 2016 Author Report Share Posted July 25, 2016 Oui avec plaisir par contre petit souci, je n'arrive pas à mèttre de photo ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Bienvenue Poste ta diète, ton training, tes photos dans les sections appropriées. Pour ces dernières, passe par « Glisser ici les fichiers à joindre ». Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...