NPNG Posted July 15, 2016 Report Share Posted July 15, 2016 Salut les amis, je viens vers vous pour vous exposer ma troisième cure. Je pense la commencer en septembre. J'ai quelque petite question qui me trotte. Voilà la cure elle est composé d'un kick au Dbol sur 6 semaine, de sustà et deca, 2 injection par semaine lundi et jeudi. Produit balkan. S1 : 30 mg Dbol S2 : 40 mg Dbol S3 à S6 : 50 mg Dbol S1 à S17 : susta 500 mg S1 à S15 : deca 400 mg Pour les protections : Desmodium eps 10 ml jour en 2 prise 5 ml matin 5 ml soir sur les 6 semaine de dbol. Arimidex 0.5 mg eod Dostinex 0.5 mg semaine Letrozol sous le coude PCT : 16 jours après dernière injection : Jour 1 : 150 mg clomid + 40 mg nolva Jour 2 à 11 : 100 mg clomid + 20 mg nolva Jour 12 à 22 : 50 mg clomid + 20 mg nolva Alors voilà les questions : 1. Le Desmodium suffit t'il sur les 6 semaines ou faut t'il le continuer une de plus pour netoyer le foie ? 2 . 400 mg de deca semaine n'hésite t'il du Dostinex pour la prolactine ? Si oui auriez vous une source pour ça en privé merci à vous 3 . Et dernière question pour 17 semaines de cure cette PCT suffit telle pour relancer correctement mon corps ? Voilà j'espère avoir rien oublier merci à vous toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 15, 2016 Report Share Posted July 15, 2016 Le desmodium eps sur 6 semaines est suffisant. Dostinex à ajuster en fonction d'une prise de sang. Demande à passer VIP pour la source. NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 15, 2016 Author Report Share Posted July 15, 2016 Et pour la PCT c'est suffisant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 16, 2016 Report Share Posted July 16, 2016 Pas vraiment 17 semaines et sur du deca , il faut une grosse relance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 16, 2016 Author Report Share Posted July 16, 2016 Donc tu me conseil quoi maxime comme relance ? 300 mg clomid premier jour ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 16, 2016 Report Share Posted July 16, 2016 Pars sur 12 semaines. Relance 200 mg clomid Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 16, 2016 Author Report Share Posted July 16, 2016 Elle est sur 17 semaine bull de testo et 15 de deca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 16, 2016 Report Share Posted July 16, 2016 il y a 19 minutes, NPNG a dit : Elle est sur 17 semaine bull de testo et 15 de deca C'est trop je pense, la plus part des cures que j'ai vue, ou même sur la description des produit généralement c'est du 12 semaine, tu es sur de vouloir envoyer 4 mois de cure ? NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 16, 2016 Author Report Share Posted July 16, 2016 J'ai vue ça sur les exemples de cure de ma maxime c'est l'intermédiaire que j'ai un peu modifier. Tu penses que je devrais diminuer la durée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 16, 2016 Report Share Posted July 16, 2016 Bah long oui et non . Oui 4 mois c'est long pour etre à fond sur ces 4 mois . Et non car le deca met 6 à 8 semaines pour agir ... donc du deca sur 15 semaines tu profite " bien " de cette molécule pour 7 à 9 semaines ... Autant dire faible . Le deca , boldo etc c'est des molécules qui demande du temps pour des cures très longue au final . Préfère le Npp ( que des avantages ) . NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 16, 2016 Author Report Share Posted July 16, 2016 Et si je fais susta sur 12 semaine deca sur 10 semaine avec kick Diana sur 6 semaine avec les même dosages qu'en haut une relance classique suffirait telle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 16, 2016 Report Share Posted July 16, 2016 Une relance « classique » suffira sur 12 semaines. Tu changes la durée de la cure en fonction de la relance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 16, 2016 Author Report Share Posted July 16, 2016 Non non mais effectivémet 4 mois c'est un peu long je trouve .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermes93 Posted July 16, 2016 Report Share Posted July 16, 2016 Il est où l'HCG ? Parce que là tu vas détruire tes couilles avec ça. AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 17, 2016 Author Report Share Posted July 17, 2016 Pour 12 semaine je devrais en mettre ? Si je fais fais S13: 2500 ui 3 fois tout les 5 jours ça fonctionne ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted July 17, 2016 Report Share Posted July 17, 2016 Il y a 7 heures, NPNG a dit : Pour 12 semaine je devrais en mettre ? Si je fais fais S13: 2500 ui 3 fois tout les 5 jours ça fonctionne ? Tu as intérêt du moins a ce que je peux lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 17, 2016 Author Report Share Posted July 17, 2016 Ce protocole est til bon S13 : 2500 ui 3 fois tout les 5 jours jusqu'à pct classique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 17, 2016 Report Share Posted July 17, 2016 Comme certains, j'ai arrêté d'utiliser le hcg. Mon service trois pièces fonctionne parfaitement. Ce n'est pas un commentaire de l'homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours mais la réalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted July 17, 2016 Report Share Posted July 17, 2016 il y a 3 minutes, bulldog a dit : Comme certains, j'ai arrêté d'utiliser le hcg. Mon service trois pièces fonctionne parfaitement. Ce n'est pas un commentaire de l'homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours mais la réalité. En gardant à l'esprit que chaque homme réagis différament bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 17, 2016 Report Share Posted July 17, 2016 Je le sais @AnaboSpace. C'est plutôt une réaction à la lecture de la phrase « Tu as intérêt du moins a ce que je peux lire ». No comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted July 17, 2016 Report Share Posted July 17, 2016 Je sais que tu sais Bulldog, je disais ça en complément de ta phrases; pour NPNG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 17, 2016 Author Report Share Posted July 17, 2016 Cela me dis toujours pas si le protocole que je veux utiliser pour lhcg est bon lol Merci pour vos réponses qui m'aide beaucoup Et @bulldog pourquoi as tu arrêté l'hcg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 17, 2016 Report Share Posted July 17, 2016 Ce n'est pas tant pour ce qu'est réellement le hcg, quoique, mais il ne sert qu'a stimuler les testicules avec un risque possible de gynéco. Le véritable enjeu est de savoir s'ils pourront répondre à une demande physiologique après une cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted July 17, 2016 Author Report Share Posted July 17, 2016 @bulldog donc tu penses que pour cette cure de 12 semaines ça en vaut pas la peine de l'utiliser ? Ce que j'ai lue sur le net pour le risque de gynecô est bien vrai alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 17, 2016 Report Share Posted July 17, 2016 Pas de hcg pour cette cure de 12 semaines. TOAA 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts