jeje262 Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 Bonjour, Je ne sais pas lequel prendre !! J'ai le choix entre Clenbuterol Sopharma ou Spiropent (clenbuterol hydrochloride). Lequel meus conseillerais-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted June 13, 2016 Report Share Posted June 13, 2016 Salut, So Pharma pas top du moins un pote ressentait rien (ni ES, ni effets visuels, malgré diète et training au point), obliger de lui filer le miens pour dépanner^^ Le spiropent s'il'est legit (j'sait pas si elle encore produit ou non, pour ça que j'dis cela notamment) devrait être top, c'était en sirop a l'époque si j'me rappel bien (peut-être déjà en cachets aussi d'ailleurs) jeje262 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje262 Posted June 13, 2016 Author Report Share Posted June 13, 2016 Salut, ok je vais laisser tomber pour le So Pharma. Je vais s'en doute prendre le spiropent pour voir ce que sa donne. (Juste pour info tu utilises lequel, et as-tu un bon ressenti dessus.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts