Hermes93 Posted June 1, 2016 Author Report Share Posted June 1, 2016 il y a 1 minute, bulldog a dit : Si la manipulation ne te rebute pas... Pas de soucis. Si j'compte me piquer ma petite fesse 2x par semaine, c'est pas transvaser quelque chose de A à B qui va être difficile lol. Pis franchement si j'arrive pas à faire ça, je quitte Médecine pour de bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 1, 2016 Report Share Posted June 1, 2016 @Hermes93 je n'osais pas le dire Bienvenue au club @VeuveBlack Hermes93 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted June 2, 2016 Report Share Posted June 2, 2016 Ok ok !! Oui je suis à l'ouest lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermes93 Posted July 6, 2016 Author Report Share Posted July 6, 2016 Bonsoir à tous, je viens de recevoir ma commande composée de : Tabs : Dianabol, Arimidex, Letrozole, Clomed, Tamoxiphène et Clenbuterol Injects : T'enanthate en Stealth Juice Tout est arrivé tranquillement en 7 jours en Poste Restante, aucun soucis dans le packaging J'attends de recevoir mes fioles stériles et la cure pourra commencer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 7, 2016 Report Share Posted July 7, 2016 Livraison ultra rapide. Du suspens pour la suite. Un vrai roman d'aventures... Vas-tu pouvoir parvenir à tes fins ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice-Tea Posted September 14, 2016 Report Share Posted September 14, 2016 Salut salut, Bon je déterre un peu le sujet mais @Hermes93 ça donne quoi ta cure ? tu la commencé ? tu as réags comment ? Pour une fois que la première cure d'un membre du fofo à l'air bien établie et qu'il sait de quoi il parle ça serait intéressant d'avoir quelques feed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermes93 Posted September 15, 2016 Author Report Share Posted September 15, 2016 Coucou @Ice-Tea, merci de ta remarque. Alors j'ai pas mal bougé cet été donc j'ai pas pris le risque de commencer, mais j'ai augmenté ma cadence et mieux géré sur tous les côtés. Résultat : 2kg en plus en 2 mois et légèrement plus sec (~10%) Epaules rattrapées Dos encore plus énorme Vu mes résultats en natty, je pense continuer encore sur ce chemin là encore 1 an. J'ai malheureusement redoublé mon année, j'ai donc beaucoup plus de temps cette année pour continuer mon avancée. P-ê monter à 90kg en PDM sèche en 4-5mois Du côté de la cure, je suis en contact avec @jeff seid et @AnaboSpace qui ont fait la même cure que je comptais faire. N'hésites pas à leur demander leur ressenti Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice-Tea Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 AH ok super je verrais avec pour le coup ^^ Ba apres cest sur qu'avec des ameliorations pareils la cure attendra mais hesites pas si tu commences a nous faire part de ton ressenti ça sera cool PS: tu est en PACES ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts