Nass Posted May 17, 2016 Report Share Posted May 17, 2016 je vous expose ici quelque photo pour me donner vos avis vos critiques et vos conseille pour avancer . A votre avis je suis à cmb de bf ici ? Ensuite c'etais ya 1 mois et demi en fin de cure susta 250 semaine et win 50 mg ED cachet . J'aimerais effectuer une seche pour sécher au maximum . L'anner prochaine je veux effectuer une compétition je me prépare au mieux pour l'année prochaine . Pour les produit choisit j'aimerais etuliser que des produit de qualiter qui me feront garder les gains . Merci pour vos avis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 17, 2016 Report Share Posted May 17, 2016 Tes bien Nass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 17, 2016 Report Share Posted May 17, 2016 Bon physique. Prometteur. Nass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nass Posted May 17, 2016 Author Report Share Posted May 17, 2016 Merci bulldog ! J'aimerais secher car je me trouve pas assez déssiner .. Et j'aimerais secher au maximum et essayer de construire un peux de muscle propre genre 2-3 kilos maxi en étant sec et étre a un bf de 8% . Je vais vous envoee encore quelque photo qui date de 2 semaine . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 17, 2016 Report Share Posted May 17, 2016 Propre ! belle cui-cuisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nass Posted May 17, 2016 Author Report Share Posted May 17, 2016 Merci styfler c'est mon point fort les cuisse meme au naturel je fesais des perfs du genre 120-130 kilos au squàt série de 10 x4 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 17, 2016 Report Share Posted May 17, 2016 Pareil pour moi niveau cuisse je triple 210kg au squat apres je power pas body :/ en tous cas continue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nass Posted May 17, 2016 Author Report Share Posted May 17, 2016 Mdr j'ai rien compris a ce que tu as dit ? Tu fais 210 au squàt ?? Tu pese cmb pour 1 mètre cmb ? T'étais en cure quand ta fais cette perf ou t'étais naturel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Styfler Posted May 17, 2016 Report Share Posted May 17, 2016 Non je suis naturel pour l'instant je suis dans la force athlétique je fais 210kg x 3 pour 73,8kg 1m72 je compte bien monter a 230kg en cure et plus si affinité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nass Posted May 17, 2016 Author Report Share Posted May 17, 2016 Ah t'es chaud frère moi en force j'ai fais 1 à 180 kilos mais c'etais pendant le ramadan donc j'étais agein . Link to comment Share on other sites More sharing options...
nassim Posted December 19, 2016 Report Share Posted December 19, 2016 C Pas la meilleur idée de faire des max pendant ramadan... En TT cas t propre... Combien de temp a durer ta cure susta+win? Et a kel dosage? Et c étais ta 1ere cure ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts