maxbuyu3 Posted May 14, 2016 Report Share Posted May 14, 2016 J'ai des problèmes de ThyroIde, je suis actuellement sous L-Thyroxine (T4 en 75 μmg) préscrit médicalement. J'ai fait ma 1ère compétitions en full natty, mais je suis monté pas assez sec et assez flotteux, malgres plusieurs réajustement, mon coach et moi-même avons énormément de mal à trouver les diètes adapté que ça soit en pdm ou je suis en mode nounours plein de flotte, ou en sèche. J'ai un métabolisme très compliqué. ça serait pour savoir si vous auriez des conseils niveau diététiques, qui jouerait selon mon traitement, mon problème médical etc.. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 Salut , Présente ta diète et cure pour voir ce qui cloche . Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxbuyu3 Posted May 15, 2016 Author Report Share Posted May 15, 2016 Cure aucune, je suis naturel. Pour la diète j'ai essayé plusieurs choses, celle-ci changer toute les 2 semaines en prépa, le cyclique à fait tout sauf me faire sècher. Sinon le format de base était: Meal 1: Poudre de riz, whey, banane, noix brésil Meal 2: epinard, blanc d'oeuf, framboise Meal 3: patate douce, dinde, asperge, haricot vert Post-Training: Whey Meal 4: Raisin blanc, kiwi, pamplemousse Meal 5: Poulet, brocoli, poireaux Meal 6: Amandes Pomme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 15, 2016 Report Share Posted May 15, 2016 il y a 58 minutes, maxbuyu3 a dit : Cure aucune, je suis naturel. Pour la diète j'ai essayé plusieurs choses, celle-ci changer toute les 2 semaines en prépa, le cyclique à fait tout sauf me faire sècher. Sinon le format de base était: Meal 1: Poudre de riz, whey, banane, noix brésil Meal 2: epinard, blanc d'oeuf, framboise Meal 3: patate douce, dinde, asperge, haricot vert Post-Training: Whey Meal 4: Raisin blanc, kiwi, pamplemousse Meal 5: Poulet, brocoli, poireaux Meal 6: Amandes Pomme Et les macros stp ? à première vue ta diète est pas tip top . Niveau fruits ( fructose ) c'est sympathique ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxbuyu3 Posted May 16, 2016 Author Report Share Posted May 16, 2016 Pour les macros, je tournais à 225P 230G 40F en sachant que toute les deux semaines la diètes changé donc ma diète et macros donné sont plus une base de travail. Niveau fructose, c'est fait exprès car mon corps réagissait assez bien à cela dans un premier temps, c'est vraiment sur les 2-3 dernières semaines de prépa que ça a coincé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 17, 2016 Report Share Posted May 17, 2016 Bon ben ta diète à des problèmes dja , 40 gr de lipide et 225 gr de prot plus la blinde de fructose .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts