Jump to content
Forum All Steroids

Diet' PDM propre (pour cure Diana+Testo-E)


AnaboSpace
 Share

Recommended Posts

Bien l'bonjour Messieurs ! :)

 

Je n'ai aucune expérience de Diet' lors d'une cure.

Je précise avant tout, que je n'ai aucune activité physique autre que le body. Je boss dans l'informatique, je reste soit le cul posé sur ma chaise, soit debout a piétiner, toute la journée. Et ma maintenance actuelle ce situe à environ 2400*Kcal/j.

 

Si je pars sur une base 5 repas à 600kcal composé à 45%prot / 35%Gluc / 20%Lip + le checker post training (250kcal 80%P /20%G) Soit au total, environ 3250kcal/j .

Vu qu'il s'agit d'une cure Diana+Testo-E, la rétention d'eau pourrai pointer le bout d'son nez; pour éviter au max ça, je veillerai à éviter le SEL au maximum. Mais y a t'il d'autres conseils que vous pourriez me donner pour éviter cela ?

 

Merci :D 

Link to comment
Share on other sites

Sois moins laconique. Détaille ta diète actuelle aliment par aliment, du petit déjeuner au soir, y compris la supplémentation avec calcul des ratios. Ensuite modifie-la d'après ton poids de corps actuel avec 2 à 2,2gr de protéines, 5gr de glucides et 1 à 1,5gr de lipides pour en faire un diète de PDM. Durant ta cure tu ajusteras si cela s'avère nécessaire. Que ce soit en cure de maintenance, de sèche ou de PDM pas de sel ni de sucre ajouté. Tu as du travail sur la planche...
 

Link to comment
Share on other sites

Si je mets 5g (soit 385g/j) de glucide, info sûr en 3 semaines je redeviens obèse lol. Je suis sédentaire, assis ou debout a piétiner toute la journée.

 

Ma diet' actuelle(sèche, qui a étai progressive sur la diminution des Gluglu) :

Je précise que je mange toutes les 3h/3h30 *

-Repas 1 réveil : 30g de flocon d'avoine + 20g prot' whey en poudre + 2 oeufs entiers au plat + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive + 1 pomme + 2 tabs multivitamines.

-Repas 2 : 250g de légumes verts(brocoli, courgette, petit pois etc, mixé = en soupe), 120g viande blanche/ ou rouge/ ou poisson(colin), maigre + 4 œufs (dont 2 entiers) + 30g de pain complet.

-1h20 après le repas 2, séance de body (3g de créatine 10min avant de commencer).

-Desuite après la séance, shaker contenant : 10g de sucre roux + 35g de whey + 3g de créatine + petite cuillère de cannelle.

-Repas 3 : (le même que le repas 2)

-Repas 4 : (le même que le repas 2 et 3 encore, mais avec 15g de pain complet au lieu de 30)

-Repas 5 du dodo : 200g de Fromage blanc + 15g de whey + 3 tabs ZMA + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.

**1900kcal/j  ça fait**

 

Je crois que j'ai rien oublié...

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, AnaboSpace a dit :

Si je mets 5g (soit 385g/j) de glucide, info sûr en 3 semaines je redeviens obèse lol. Je suis sédentaire, assis ou debout a piétiner toute la journée.

Une fois ta maintenance trouver tu augmente de 50 en 50 gr le riz en fonction du poids et du miroir pour ton lean mass ( tous simplement ) .

Tu peux aussi augmenter les prot comme des 100 gr de poulet en plus ( pour ne pas gonfler comme un ballon si tu es sensible aux glucides comme moi ou les anciens gros ) ^^

 

Ma diet' actuelle(sèche, qui a étai progressive sur la diminution des Gluglu) :

Je précise que je mange toutes les 3h/3h30 *

-Repas 1 réveil : 30g de flocon d'avoine + 20g prot' whey en poudre + 2 oeufs entiers au plat + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive + 1 pomme + 2 tabs multivitamines.

Enlève la whey .

-Repas 2 : 250g de légumes verts(brocoli, courgette, petit pois etc, mixé = en soupe), 120g viande blanche/ ou rouge/ ou poisson(colin), maigre + 4 œufs (dont 2 entiers) + 30g de pain complet. 

Pain complet bof bof met du riz basmati .

 

-1h20 après le repas 2, séance de body (3g de créatine 10min avant de commencer).

Oui donc met plus de glucides dans ton repas 2 qui te sert de pré- training . Enlève les 3 gr de créa en pré .

-Desuite après la séance, shaker contenant : 10g de sucre roux + 35g de whey + 3g de créatine + petite cuillère de cannelle.

Enlève le sucre roux et met plutot un glucide en intra comme de la malto ou autres et avec des bcaa si le budget te le permet .

-Repas 3 : (le même que le repas 2) Mm remarque pour le pain .

-Repas 4 : (le même que le repas 2 et 3 encore, mais avec 15g de pain complet au lieu de 30) Idem

-Repas 5 du dodo : 200g de Fromage blanc + 15g de whey + 3 tabs ZMA + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Whey inutile , huilde d'olive bof , et les effets du magnésium sont annuler en présence de produit laitiers ( calcium ) 

 

Je crois que j'ai rien oublié... 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les conseils Maxime ! Surtout sur le calcium qui annihile le magnésium ! Excellente info ça !

Toi aussi tu étais obèse lol ? Quelles était tes mensurations max ?

 

Mais moi surtout ce que je voulais savoir, c'est pour ma diet' en cure Diana+testo-E :

2400kcal étant ma maintenance hors cure avec 45%P / 35%G / 20%L. Que dois-je modifier pour tenter de ne prendre que du muscle ? 1000kcal de plus ? plus de % de Gluglu ?

Link to comment
Share on other sites

A 14 ans 1m73 : mon record 100 kg lol .

Je te les dit plus haut .

Tu fais ta cure tu ne change rien , tu vois ce qui ce passe et ensuite tu augmente de 50 en 50 gr de riz quand le poids stagne en surveillant le gras .

Ou tu augmente les prots comme dit plus haut .

Rien de compliquer ^^

Mais je te conseil une cyclique .

Jour de training  : haut en glucides 

Jour de repos : bas en glucides 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, Maxime1988 a dit :

Je te les dit plus haut .

Tu fais ta cure tu ne change rien , tu vois ce qui ce passe et ensuite tu augmente de 50 en 50 gr de riz quand le poids stagne en surveillant le gras .

Ou tu augmente les prots comme dit plus haut .

Rien de compliquer ^^

J'avais pas compris pourquoi tu me disais ça plus haut lol, Ok, tout est plus claire maintenant :)

 

il y a 17 minutes, Maxime1988 a dit :

Mais je te conseil une cyclique .

Jour de training  : haut en glucides 

Jour de repos : bas en glucides 

C'est se que je comptai faire, impec alors :)

 

il y a 17 minutes, Maxime1988 a dit :

A 14 ans 1m73 : mon record 100 kg lol .

Mdr dur !  Moi j'ai étais obèse de mes 10 à 23 ans, avec presque les mêmes mensurations que toi, 1m74 pour 108kg. Tu mesure combien maintenant ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...