Jump to content
Forum All Steroids

Diet' PDM propre (pour cure Diana+Testo-E)


AnaboSpace
 Share

Recommended Posts

Bien l'bonjour Messieurs ! :)

 

Je n'ai aucune expérience de Diet' lors d'une cure.

Je précise avant tout, que je n'ai aucune activité physique autre que le body. Je boss dans l'informatique, je reste soit le cul posé sur ma chaise, soit debout a piétiner, toute la journée. Et ma maintenance actuelle ce situe à environ 2400*Kcal/j.

 

Si je pars sur une base 5 repas à 600kcal composé à 45%prot / 35%Gluc / 20%Lip + le checker post training (250kcal 80%P /20%G) Soit au total, environ 3250kcal/j .

Vu qu'il s'agit d'une cure Diana+Testo-E, la rétention d'eau pourrai pointer le bout d'son nez; pour éviter au max ça, je veillerai à éviter le SEL au maximum. Mais y a t'il d'autres conseils que vous pourriez me donner pour éviter cela ?

 

Merci :D 

Link to comment
Share on other sites

Sois moins laconique. Détaille ta diète actuelle aliment par aliment, du petit déjeuner au soir, y compris la supplémentation avec calcul des ratios. Ensuite modifie-la d'après ton poids de corps actuel avec 2 à 2,2gr de protéines, 5gr de glucides et 1 à 1,5gr de lipides pour en faire un diète de PDM. Durant ta cure tu ajusteras si cela s'avère nécessaire. Que ce soit en cure de maintenance, de sèche ou de PDM pas de sel ni de sucre ajouté. Tu as du travail sur la planche...
 

Link to comment
Share on other sites

Si je mets 5g (soit 385g/j) de glucide, info sûr en 3 semaines je redeviens obèse lol. Je suis sédentaire, assis ou debout a piétiner toute la journée.

 

Ma diet' actuelle(sèche, qui a étai progressive sur la diminution des Gluglu) :

Je précise que je mange toutes les 3h/3h30 *

-Repas 1 réveil : 30g de flocon d'avoine + 20g prot' whey en poudre + 2 oeufs entiers au plat + 1 cuillère à soupe d'huile d'olive + 1 pomme + 2 tabs multivitamines.