From Lambda To Zeus Posted April 15, 2016 Report Share Posted April 15, 2016 Prénom: Luc Département ( numéro ) : 73 Age: 20 ans Poids: 88kg Taille: 182cm Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 3ans de pur bonheur Exercices favoris ? : squat, Rowing Objectifs que vous aimeriez atteindre ? Un physique écorché et volumineux digne des pro Hobbies / Passion ? : muscu, muscu, et...... muscu!!! Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : connaissance Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) RAS Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non, et pourquoi pas par la suite! En espérant être permis vous très vite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted April 16, 2016 Report Share Posted April 16, 2016 Bienvenue sur le forum. Tu dois déclarer avoir lu le règlement et t'engager à le respecter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
From Lambda To Zeus Posted April 16, 2016 Author Report Share Posted April 16, 2016 Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Désolé ! et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fab60 Posted April 17, 2016 Report Share Posted April 17, 2016 Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
From Lambda To Zeus Posted April 17, 2016 Author Report Share Posted April 17, 2016 Merci Fab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts