AnaboSpace Posted May 20, 2016 Author Report Share Posted May 20, 2016 il y a 5 minutes, bulldog a dit : Les 2.1.1 suffisent amplement. On compte 10gr de bcaa pour 1 litre d'eau. Prends 40gr de malto. T'façon j'ai déjà reçu et ce sont des 4:1:1, prochaine commande j'aviserais selon le prix Ça marche, c'est noté; merci Bulldog ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 20, 2016 Report Share Posted May 20, 2016 Vu les intérêts non négligeables de la leucine, je ne suis pas vraiment d'accord. AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted May 20, 2016 Report Share Posted May 20, 2016 Le 4:1:1 est plus utile pour les végétariens ou les personnes ayant un régime faible en protéines. Le ratio 2:1:1 est suffisant. Toutes les études actuelles le démontrent. jeanmi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted May 21, 2016 Report Share Posted May 21, 2016 Ouais et toutes les études actuelles démontrent aussi que la leucine augmentent l'anabolisme de ce que tu bouffes surtout en post training, et que les doses recommandées auparavant étaient bien trop hautes, d'où le fait de pouvoir ne se contenter que des BCAA 4.1.1 sans ajouter de leucine seule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 21, 2016 Report Share Posted May 21, 2016 Pourquoi ne poste-tu pas ta diète et training ? ^^ Pour les compléments ne cherche pas le prix ... un conseil . Il y a des scandales tous les 3 mois , encore un il y a peut ... Qualité pitoyable , mensonges ... Mm sur les grandes marques reconnus ... http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=35&t=58896 Bref Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 21, 2016 Author Report Share Posted May 21, 2016 il y a une heure, Maxime1988 a dit : Pourquoi ne poste-tu pas ta diète et training ? ^^ Mdr bien-vu ! En plus j'avais open un poste pour ma diet" il y a quelques semaines -__- tête en l'air je suis, désolé... Il y a 1 heure, Maxime1988 a dit : Pour les compléments ne cherche pas le prix ... un conseil . Il y a des scandales tous les 3 mois , encore un il y a peut ... Qualité pitoyable , mensonges ... Mm sur les grandes marques reconnus ... http://www.planetemuscle.com/phpBB2/viewtopic.php?f=35&t=58896 Bref Merci pour l'info ! Quelle bande d'escrocs; toujours plus de profits pour enrichir toujours la même poignet de personnes, ça m'dégoute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 26, 2016 Author Report Share Posted May 26, 2016 Coucou ! 1) Le premier jour de cure (Testo-E + Dbol), Comment me conseilleriez vous de procéder ? Je me lève, direct je m'injecte les 250mg de Testo ? Avec le petit dej je prend ma première dose de Dbol et l'Arimidex ? Ou y a t'il un autre protocole ? Comme, prendre l'Arimidex un peu plus tard ? Le moment de la journée pour s'injecter la testo ? Vous avez compris le délire ^^ 2) 0.50mg/j d'Arimidex pendant 6 semaines (tout le temps ou il y a la testo+dbol quoi), peut être plus dangereux que 0.25mg/j pour les os, ligaments, et tendons ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 26, 2016 Report Share Posted May 26, 2016 Comme tu veux . Mais le Dbol étale les prises oui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 26, 2016 Author Report Share Posted May 26, 2016 il y a 2 minutes, Maxime1988 a dit : Comme tu veux . Mais le Dbol étale les prises oui . Oui, je divise en 3 prises c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 26, 2016 Report Share Posted May 26, 2016 Minimum 3 fois . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 26, 2016 Author Report Share Posted May 26, 2016 il y a 1 minute, Maxime1988 a dit : Minimum 3 fois . Ok super, merci Max ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted May 26, 2016 Author Report Share Posted May 26, 2016 Ah et pour l'Arimidex, tu as déjà entendu des personnes se plaindre de douleur osseuses, ligamenteuses, ou tendineuses ? Ou ça reste malgré tout des cas asses rare ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted May 26, 2016 Report Share Posted May 26, 2016 Oui des douleurs articulaires . AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted June 7, 2016 Author Report Share Posted June 7, 2016 Un petit coucou pour vous dire que j'ai commencé la cure depuis lundi dernier Pour le moment tout roule Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 7, 2016 Report Share Posted June 7, 2016 Pense à prendre des photos au début et en fin de cure. AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted June 22, 2016 Author Report Share Posted June 22, 2016 Coucou ! Moi voici à la 4ème semaine de cure (T-E + Dbol), et j'ai l'impression de sentir une petite boule sous mon téton gauche (y'en a une a droite aussi mais elle est beaucoup plus petite). Je précise aussi que j'utilise 0,5mg EOD d'Arimidex., et que je suis actuellement a 40mg de Dbol. Je me demandais s'il pouvait s'agir d'un début de gynécomastie ?! Je vais faire ma PDS milieu de semaine prochaine normalement., mais j'aurais souhaiter avoir vos avis aussi, et savoir que faire (peut-être passer a 1mg EOD d'Arimidex ?!) En tout cas, visuellement on ne vois rien du tout. EDIT : J'ajoute aussi que j'ai aucune sensibilité particulière au tétons Merci ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted June 23, 2016 Report Share Posted June 23, 2016 Pas de double post @AnaboSpace Les petites boules sous les tétons sont-elles de l'ordre du ressenti ou une réalité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted June 23, 2016 Author Report Share Posted June 23, 2016 Il y a 9 heures, bulldog a dit : Pas de double post @AnaboSpace Les petites boules sous les tétons sont-elles de l'ordre du ressenti ou une réalité ? J'ai rectifié, désolé ^^ bah moi je sent comme une genre de petite boule aplatie sous l’auréole de mon téton (surtout le gauche), mais ma copine elle ne sent rien du tout ... Est il possible de faire une gynécomastie alors que l'on ressent les douleurs articulaires provoquer par l'Arimidex d'après vous ? Pcq si j'ai des douleurs articulaires que je n'avais pas avant de commencer la cure, cela voudrai dire que l'arimidex fait bien baisser l’œstrogène; donc c'est moi qui psychote avec ma gynéco ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted September 5, 2016 Author Report Share Posted September 5, 2016 Coucou ! Je suis trop bête, j'ai oublié de demander s'il fallait prendre les 150mg + 40mg de Clomid et Nolva tout d'un coup en une seul prise? Avec un repas ? Ou étaler les prises sur la journée ... ? C'est aujourdhui mon 1er jour de PCT, si quelqu'un peut m'apporter une réponse rapide ça serai vraiment super Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Salut Faut étaler sur la journée tu divise 50 mg au repas AnaboSpace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted September 5, 2016 Author Report Share Posted September 5, 2016 Merci d'avoir vite répondu !!! NPNG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Il n'y a pas de quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 5, 2016 Report Share Posted September 5, 2016 Pas de gyneco alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaboSpace Posted September 5, 2016 Author Report Share Posted September 5, 2016 Négatouf, rien du tout J'ai eu la chance d'avoir L'aridex, le HCG, le clomid, et le Nolva de pharma FR + des stéro de qualités (Balkan Pharma authentifié). Ca a surement joué toons62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
toons62 Posted September 6, 2016 Report Share Posted September 6, 2016 Moi pareil pour ma PCT je n'ai pris que du pharma on sais jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts