mymick Posted March 28, 2016 Report Share Posted March 28, 2016 Salut les gars ! Alors aujourd'hui je suis passer à la balance à impédance metre de ma salle de sport. Les résultats me laissent perplexe : je serais à 18 % de bf j'ai l'impression que ce n'est pas super réaliste je me trompe peut être mais je vous laisse me donner votre avis du coup mes photos sont dans la partie du forum concerner j'arrive pas à mettre le lien depuis mon téléphone Une bonne nouvelle quand même j'ai pris 2 kg c'est 4 derniers mois même si ce n'est sûrement pas que du muscle Voilà les résultats edit: voici mes photos http://forum.all-steroids.com/topic/10329-photos-mymick/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 28, 2016 Report Share Posted March 28, 2016 Ils peuvent remiser la balance au placard aux oubliettes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted March 28, 2016 Author Report Share Posted March 28, 2016 Merci bulldog donc tu penses aussi qu'elle indique de mauvais résultats ! ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 28, 2016 Report Share Posted March 28, 2016 Oui c'est évident lol . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2016 Report Share Posted March 30, 2016 Ben si tu est a 18 je suis environ au meme que toi... Et à 5 semaines et demi de ma demi finale France je vais avoir des soucis si c'est le cas mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted April 1, 2016 Author Report Share Posted April 1, 2016 Haha merci les gars et courage veuve ! Tu dois rentrer dans la phase difficile de la diète, je te tiens les pouces Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 1, 2016 Report Share Posted April 1, 2016 Merci l'ami... Pour te dire je cycle les hydrates et cette semaine j'ai eu 2 jours à 0 par exemple donc oui ça commence à piquer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted April 1, 2016 Author Report Share Posted April 1, 2016 J'imagine ! T'arrives encore à gérer à la salle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 2, 2016 Report Share Posted April 2, 2016 Ben oui sinon faut se mettre à la pétanque... Toujours pas un seul kilo de perdu sur mes perfs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted April 2, 2016 Author Report Share Posted April 2, 2016 A ben tu dois avoir ta diète au poil Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted April 2, 2016 Report Share Posted April 2, 2016 Ben c'est le minimum quand tu concoures natty... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts