joke83 Posted March 27, 2016 Report Share Posted March 27, 2016 J'ai commencé à réduire mon BF, mais depuis quelques temps, dormant en chien de fusil, je n'arrive plus à finir une nuit sans être réveillé par des fourmis dans le bras sur lequel je suis appuyé, mon matelas actuel est ferme mais cela ne m'a jamais dérangé alors, peu-être que quelqu'un à eu un soucis similaire avec une solution testé et approuvé car au prix d'un matelas je ne veux pas faire d'erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 27, 2016 Report Share Posted March 27, 2016 Change de position . Link to comment Share on other sites More sharing options...
joke83 Posted March 27, 2016 Author Report Share Posted March 27, 2016 C'est bête, je n'y avais pas pensé ;), essaies de changer ta façon de dormir, tu verras qu'instinctivement, tu reviendras dans ta position habituelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 27, 2016 Report Share Posted March 27, 2016 Je dors sur le dos depuis 8 / 10 ans . Alors qu'avant je dormais que sur le ventre ... C'est une habitude qui peut se perdre avec le temps ( je pense ) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted March 30, 2016 Report Share Posted March 30, 2016 Bien que oui on peut changer sa position pour dormir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts