Jump to content
Forum All Steroids

aide changement de programme


mymick
 Share

Recommended Posts

salut les gars, 

je viens vers vous car il me faut changé de programme, je vai vous présenté l'actuel tout en sachant qu'il n'est de loin pas optimiser. Il reste cependant un programme que j'ai réfléchi un bon moment:

mes séances font entre 1H30 et 2H avec échauffement 

- lundi : jambe/gainage

-  Squat en pyramidal sur barre guider :                                             7 séries                       2x20 à vide 2x12/80kg 2x10/90kg et 1x8/100kg                récup 1'30

pPrèsse jambes (machine) :                                                              4 séries                        12/12/12/12                                                                       1'30

-  Prèsse mollets :                                                                               4 séries                        15/15/15/15

-  Fentes avant : 4 séries

-        Presse cuisses : 5 séries 

-        Presse ishio jambier : 4 séries

-        Extension mollets altères : 4 séries

- mardi: pec/triceps 

- mercredi : obliques/biceps

- jeudi: dos/épaules 

- vendredi : abdos/jambes

- samedi: pec/biceps 

- dimanche: repos 

voila voila ne me tapez pas dessus lol, je vous explique du coup certaines choses utile quand j'ai construis mon split. Je suis étudiant, je pète souvent un plomb à cause de mes cours et examens, le sport est mon exutoire, voila pourquoi je fais en 6 jours ce que j'aimerais pouvoir conserver. Ensuite je n'ai pas fait les jambes quand j'ai commencer la musculation (erreur de débutant mais j'y travail dur depuis quelque temps pour rattraper tout ca, notez au moins que je suis franc !!!!:)) voila pourquoi je fais 2 séances par semaines et pour les pecs et biceps c'est parce qu'ils sont un peu à la ramasse que je les fait 2 fois) je fais ce split depuis environ 10 semaines 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...