Neyas Posted March 12, 2016 Report Share Posted March 12, 2016 Voila j'ai repris la musculation en novembre apres 4 mois d'arret suite a une bléssure je suis remonté à 78 kg pour 1m73 apres avoir ete decendu a 68kg sa a était dure psycologiquement mes jai remonté la pente je vise 80kg propre dici aout septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted March 12, 2016 Report Share Posted March 12, 2016 Salut , Bonne base et bonne reprise . Et tes jambes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neyas Posted March 12, 2016 Author Report Share Posted March 12, 2016 Je les post se soire je suis pas chez moi et jen nest aucune. As tu remarquer des points faibles ? J'ai du mal au niveau des trapezes et haut des pec et surtout molet : ( Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 12, 2016 Report Share Posted March 12, 2016 Penses plutôt à travailler ta largeur d'épaules et ton dos que de gagner en trapèzes. Pour le haut des pecs fais du développé assis à la machine convergente en unilatéral en plaçant ton siège relativement bas ainsi que de l'écarté avec le même principe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neyas Posted March 12, 2016 Author Report Share Posted March 12, 2016 C'est se que je fait je commence par developer incliner et apres je passe a l'ecarter altere incliner et ensuite je vais au coucher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted March 12, 2016 Report Share Posted March 12, 2016 Relis mon post. Nous ne parlons pas exactement des mêmes exercices. Fais les en 5 x 20 reps en pyramidal et en unilatéral https://www.youtube.com/watch?v=QxOq6FF3xHI https://www.youtube.com/watch?v=9zdfcMDlDPY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neyas Posted March 13, 2016 Author Report Share Posted March 13, 2016 Effectivement rien n'avoir a se que je pencé ^^ ok merci pour tes conseils je vais mis metre et je posteré en aout d'autre photo pour voir si il y a eu des progrés !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts