bulldog Posted July 8, 2016 Report Share Posted July 8, 2016 Aucune inquiétude à avoir pour ta perte de kg. Bois au moins 4 litres d'eau par jour avec la chaleur estivale. Petite veine prometteuse au bas ventre. Bon physique en devenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted July 18, 2016 Author Report Share Posted July 18, 2016 Retour, donc à chaud, de la séance pec ! Beaucoup de sensations et des trapèzes qui commences à se montrer ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 Laisse de côté les trapèzes qui ne feront qu'empiéter sur le développement des épaules. A toi de choisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted July 18, 2016 Author Report Share Posted July 18, 2016 Tout à fait de ton avis je ne les travaillent pas spécialement, je pense que le fait d'essayé d'être plus propre dans mes réalisations donne ce résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 Oui isolés les trapz supp n'est pas vraiment utile ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted July 18, 2016 Author Report Share Posted July 18, 2016 Mais je ne le fais pas !!!! :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 il y a 27 minutes, Maxime1988 a dit : Oui isolés les trapz supp n'est pas vraiment utile ... Tu me fais faire des shrugs dans le pull A avec même un dropset, une raison particulière Maxime ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 Non aucune . Juste 3 séries par semaines , histoire d'entretenir . Mais limite quand tu fais 2 fois le dos + push épaules + des SDT / SQUAT : le shrug deviens superflu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 Ouais donc moi hormis le SDT y a tout le reste... Mais bon je vais le garder quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted July 18, 2016 Report Share Posted July 18, 2016 Il y a 3 heures, mymick a dit : Mais je ne le fais pas !!!! :') L'exécution d'un ou plusieurs exercices mérite sûrement d'être rectifiée si tes trapèzes se développent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted August 5, 2016 Author Report Share Posted August 5, 2016 Bon ben voilà les dernières news : La diét à fait son effet maintenant plus de grande évolution, faut dire que l'idée était plus un équilibrage alimentaire, je mange propre mais sans non plus me privé avec un cheat dans la semaine pour le coup ma sangle abdominale commence à devenir veineuse Pour le reste je suis content le dos prend forme et je suis arrivé à 39 cm de tour de bras c'est pas énorme mais il y a eu une grosse progression depuis mes débuts Donc la forme actuelle est de 81.20 kg pour 1m86 et il me semble ne l'avoir jamais dit mais il y a 2 ans j'étais à 96kg bien gras Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 6, 2016 Report Share Posted August 6, 2016 Bon delto post Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted August 27, 2016 Author Report Share Posted August 27, 2016 Salut à tous, voici les résultats après presque un mois sur le nouveau programme en ppl réaliser par Maxime que au passage que je remercie encore ! Beaucoup de sensations je me suis jamais autant éclater dans mes trainings. Avec la reprise des cours j'ai arrêter la diét je fait juste attention avec un petit repas plaisir de temps à autre pour le coup je suis actuellement à 84 kg Je suis quelqu'un qui aime avoir des objectifs et dans cette optique (étant alsacien ça aide) je vous annonce, sans prétention, que je vais essayer de me présenter au top de Colmar dans 2 ans. Ça me laisse le temps de finir mon diplôme et de faire du muscle Voici la shape actuellement Nath78 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 27, 2016 Report Share Posted August 27, 2016 Tu ne fais pas dans la facilité. Tu as encore du boulot pour Colmar mais c'est très bien de se donner un objectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 Bonne chance pour Colmar Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted August 28, 2016 Author Report Share Posted August 28, 2016 Merci à vous bien sur je suis très conscient qu'il y a du travail et que ça peu paraître prétentieux mais voilà si c'est pas dans 2 ans ça sera dans plus en tout cas je vais continuer de me donner les moyens ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted September 11, 2016 Author Report Share Posted September 11, 2016 Ça continue à prendre doucement ^^ Les bras commencent à évoluer enfin et la sangle abdominale sèche aussi tout doucement ! On ne lâche rien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 11, 2016 Report Share Posted September 11, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 11, 2016 Report Share Posted September 11, 2016 Evolution pleine de promesses Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted September 12, 2016 Author Report Share Posted September 12, 2016 Merci bcp les gars ça fait plaisir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted September 15, 2016 Author Report Share Posted September 15, 2016 Je crois que je sèche tout les jours un peu plus et il y a de la petite veine qui sort à droite et à gauche pour le coup J'essaie tous les jours de repousser les limites ça va finir par payer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 15, 2016 Report Share Posted September 15, 2016 Tu es tjr sur mon programme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted September 15, 2016 Author Report Share Posted September 15, 2016 Oui tjs et plutôt 2 fois qu'une pourquoi ? Tu penses que ça nécessite un rééquilibrage ? Tiens ça s'etais plus tôt dans la semaine, ton programme me met dans des états pas possible lol j'adore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted September 16, 2016 Report Share Posted September 16, 2016 Car tu explose la avec mon programme ( en + natty ) . Je t'aurais sous mon aile ( coaching ) + une légère chimie , je te transforme . Bon courage pour la suite . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mymick Posted September 16, 2016 Author Report Share Posted September 16, 2016 Merci bcp max oui c'est vrais que avec ton programme j'ai bcp de résultats et je te remercie encore c'est un pur kiff Pour la suite on va déjà attendre que j'ai fini mon diplôme et après avec un salaire de nouveau ça ira mieux Je vous ai dit je suis vraiment décidé pour le top de Colmar je me donne à fond !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts