Balkiri Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Les produits Balkan son tous legit après vérification sur leur site.. Que pensez vous de XBS? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Si c'est du balkan legit ça devrait aller XBS par contre je suis plus sceptique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Sujet déjà abordé pour XBS. Mets-toi en mode recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted February 1, 2016 Author Report Share Posted February 1, 2016 Les avis diverge notamment sur leur Tren ACE j'ai eu beaucoup de bon retours récemment sur ce produits, après j'ai pris une molécule qui doit se faire ressentir avec en plus les PDS à l'appui je serais vite fixé. je tourne à 100mg EOD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 La tren sur les pds tu ne verras pas grand chose . Juste la prolactine et la thyro . Mais si tu transpire comme un cochon , que ta force augmente , que tu es agressif , insomnie , le cardio ce dégrade , que tu te tape une toux tren à l'injection . C'est bon signe . Le Clen aussi fait pas mal de ces ES . Balkiri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted February 1, 2016 Author Report Share Posted February 1, 2016 oui je comptais vérifié la prolactine, j'ai mon dostinex avec moi, mais l'avantage de cette molécule c'est qu'elle est facilement détectable pars l'utilisateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Il y a 2 heures, Maxime1988 a dit : La tren sur les pds tu ne verras pas grand chose . Juste la prolactine et la thyro . Mais si tu transpire comme un cochon , que ta force augmente , que tu es agressif , insomnie , le cardio ce dégrade , que tu te tape une toux tren à l'injection . C'est bon signe . Le Clen aussi fait pas mal de ces ES . J'ai jamais eu aucun de ces ES avec le clen et pourtant c'était du Ventipulmin qui sortait de la pharmacie prévu pour les haras nationaux de ma ville... Balkiri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 1, 2016 Report Share Posted February 1, 2016 Tu es un ovni Veuve. Les effets de la Tren A ne sont pas toujours au rendez-vous, notamment chez Xbs pour l'avoir employé. Ne pas oublier que c'est de l'UG... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted February 1, 2016 Author Report Share Posted February 1, 2016 il y a 25 minutes, bulldog a dit : Tu es un ovni Veuve. Les effets de la Tren A ne sont pas toujours au rendez-vous, notamment chez Xbs pour l'avoir employé. Ne pas oublier que c'est de l'UG... Quand tu dis les effets sont pas au rendez vous tu parle des effets secondaires? Quand est-il en terme de résultat après ta cure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 A mon avis tu ne trouveras pas de grand fan de ce labos sur ce forum . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted February 2, 2016 Author Report Share Posted February 2, 2016 Je vais tourner 5 semaines sur XBS après je passe sur le Ripped 250 de chez Malay Tiger je vais vite jauger la différence :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 Demande à Bulldog pour le malay tiger il te donneras sont avis . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted February 2, 2016 Author Report Share Posted February 2, 2016 J'ai eu dès retours de fou.. D'ailleurs jai tourné avec leur propio Masteron et turinabol en prise de masse +12 kilos propre en 10 semaine s'était ma première cure de 90kilos à 102 avec les abdos j'ai explosé un truc de malade! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 il y a une heure, Maxime1988 a dit : Demande à Bulldog pour le malay tiger il te donneras sont avis . Je vais encore jouer à l'empêcheur de tourner en rond. Est-ce cela vaut la peine de parler de ce labo ? Je ne suis pas seul à penser ainsi. Les forums étrangers partagent mon avis, pas les français. Bizarre... J'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted February 2, 2016 Author Report Share Posted February 2, 2016 Après faut voir la source.. pour moi ca a très bien marché et je suis très loin d'être le seul.. D'ailleurs je viens de voir récemment quelqu'un qui a fait examiner plusieurs de leur produits et les dosages sont parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted February 2, 2016 Report Share Posted February 2, 2016 Partage tes infos. Comment ont été expertisées les fioles ? Si je m'exprime sur Malay et sur XBS c'est par pragmatisme et non empirisme. Ceci ne signifie pas que des résultats se seront pas présents. Balkiri 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Balkiri Posted February 2, 2016 Author Report Share Posted February 2, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted February 3, 2016 Report Share Posted February 3, 2016 Malheureusement ces documents ne prouve rien . Tous le monde peut faire ce genre de document avec des petites bases en informatique . Leur Tren A 150 mg pour moi sous dosé . Rien d'extraordinaire . Réputation surfaite comme l'autre labos . Mauvais lots ? peut etre ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted February 3, 2016 Report Share Posted February 3, 2016 Y a même pas besoin de notions, je suis une buse et je fais la même chose avec word et photofiltre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts