Jump to content
Forum All Steroids

5 types de Supersets


Maxime1988
 Share

Recommended Posts

Ceci est l'une des premières méthodes "de stress élevé" que les débutants apprennent quand on commence à soulever des poids au sérieux. Malheureusement, la plupart des gens utilisent-ensembles dans le mauvais sens, associant mouvements sans aucune réflexion sur la logique derrière l'appariement.

Un sur-ensemble est lorsque vous effectuez une série de deux exercices dos à dos, sans se reposer entre eux (vous ne reposer après le second, cependant). Il ya plusieurs façons intelligentes pour les faire.

1 - Pré-Fatigue

Ceci fait référence à l'appariement de deux exercices pour le même groupe de muscles. Le premier est un mouvement d'isolement (un exercice où le muscle cible fait la plupart du travail seul) et le second est un mouvement composé. Un exemple pour la poitrine serait d'effectuer un ensemble de flyes haltère, puis immédiatement un ensemble de bench press.

La logique ici est que dans un mouvement composé, le muscle cible ne travaille pas seul, et donc pourrait ne pas être entièrement stimulé à la fin de l'ensemble. Pré-fatigue la poitrine avec un mouvement d'isolement et vous vous sentirez les pecs beaucoup plus dans la presse de banc, qui vous aideront à apprendre à se concentrer sur ce muscle. L'inconvénient est que vous ne serez pas en mesure d'utiliser autant de poids dans l'exercice de composé, qui est aussi le meilleur constructeur de masse des deux mouvements.

2 - Post-Fatigue

Voici l'ordre d'exercice est inversé: vous commencez avec le mouvement composé, puis effectuez l'exercice d'isolement. Cela vous permet également de stimuler pleinement le muscle cible, mais ne pas interférer avec la quantité de poids que vous pouvez utiliser sur le grand exercice.

3 - Composé

Ceci est le type de sur-ensemble, je l'aime moins, et je l'utilise rarement. Il se compose d'appariement deux mouvements composés pour le même groupe musculaire (par exemple banc de la presse et des creux). Le problème est que cela ne vous aide pas à se concentrer sur le groupe cible musculaire.

Dans le cas de la presse de banc et trempettes, si vos triceps sont plus forts que vos pectoraux, vous aurez toujours surtout compter sur eux pendant les deux mouvements, et la poitrine pourriez encore être laissé relativement sous-stimulés. Le seul avantage d'un sur-ensemble composé est que vous pouvez travailler plus d'une partie du muscle dans le même ensemble. Cependant, ce qui est mieux accomplie avec des mouvements d'isolement.

4 - Isolement

Ceci fait référence à l'appariement de deux exercices d'isolation pour le même groupe de muscles. L'objectif est de concentrer sur plusieurs parties d'un muscle à la fois. Pour les biceps, qui pourrait être un exercice qui se concentre principalement sur la longue tête et qui se concentre sur la tête courte.

Ceci est où il devient délicat. Pour que cette technique fonctionne, vous devez sélectionner des exercices qui fonctionnent réellement différentes parties du muscle. Si vous choisissez deux mouvements ciblant la même zone, vous n'êtes pas obtenir la pleine valeur de cette technique.

5 - antagoniste

Dans cette méthode, vous couplez deux exercices pour les muscles (antagoniste) adverse. Comme avec d'autres surensembles, il n'y a pas de repos entre les premier et deuxième mouvements. Avec cette approche, vous pouvez jumeler ces muscles ensemble:

Poitrine et le dos 
Biceps et triceps 
quadriceps et ischio-jambiers 
deltoïde latéral / avant et arrière deltoïde 
Abs et le bas du dos

Source : T-nation 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...