Maxime1988 Posted December 14, 2015 Report Share Posted December 14, 2015 Lundi : Squat : 3 X 2 à 5 reps Leg press : 3 x 5 à 8 reps Leg curl assis : 3 X 6 à 10 reps Leg extensions : 3 X 6 à 10 reps Mollets debout : 4 X 5 à 8 reps Mollets à la presse a cuisses : 4 X 10 à 15 reps Mercredi : Couché à la barre : 3 X 2 à 5 reps DM debout : 3 X 3 à 5 reps Dips : 3 X 5 à 8 reps Barre au front : 3 X 5 à 8 reps EL : 3 X 8 à 12 reps Vendredi : SDT : 3 X 2 à 5 reps ROW haltère : 3 x 5 à 8 reps Traction à la poulie haute en pronation : 3 X 6 à 10 reps Curl barre : 3 X 5 à 8 reps Curl marteau avec haltères : 3 X 8 à 12 reps Oiseaux : 3 x 8 à 12 reps VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted December 15, 2015 Report Share Posted December 15, 2015 Merci Maxime, tu incorpores comment un programme de force dans ton entrainement quotidien ? Je veux dire qu'il s'incorpore logiquement en pdm (ouai je sais je suis comme ça, j'aime bien enfoncer des portes ouvertes lol) mais a quel moment et pendant combien de temps ? A faire combien de x dans l'année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 15, 2015 Author Report Share Posted December 15, 2015 Ce programme est baser sur la force et il y auras une légère hypertrophie mais ce n'est pas le but . L'avantage c'est que tu bosse la force sous plusieurs angles différents et non seulement sur le squat / sdt / couché en 5X5 reps . J'ai réduit le volume des séries pour mettre cette prise de force sur plusieurs exos et angles différents . Pour répondre à ta question tu fait ce programme autant que tu le veux selon tes objectifs du moment .Mais il faudra que tu fasse du Ramping pour activer ton SNC connaitre ta forme du jour et ainsi conditionné ta séance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted December 15, 2015 Report Share Posted December 15, 2015 Merci pour les infos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts