Tzevtkoff Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Salut, Je poste ma diète que j'utilise pour le moment en pdm. N'hésitez pas à donner votre avis, je suis tout ouïe. 1,80m pour 80 kg. 3Kcal par jour pour 230 gr de protéine, 330 gr de glucides, 80 gr de lipides. Petit déjeuner : - 7 blancs d'oeufs.- 2 jaunes d'oeufs.- 80 gr de flocons d'avoine.- 1 yaourt grec - 1 banane - 10 gr de miel- 5 gr de poudre de cacao light, je mix tout et je fais une sorte de crêpe. Collation 1 : - 80 gr de flocons d'avoine.- 1 tranche de jambon. - 100ml de lait écrémé sans lactose.- 1 pomme. Déjeuner : - 200 gr de blanc de poulet que je change avec du colin ou steack haché.- 180 gr de riz basmati - légumes verts au choix. J'aime bien prendre souvent chou de bxl, chou fleure, brocoli. - 1 citron- Thé vert 1h30 à 2h avant ma séance de training qui débute à 16h30 : - 80 gr de flocons d'avoine. (me dérange pas le flocon d'avoine perso, mon coté barbare surement).- 100ml lait dans lactose.- un demi pamplemousse. Post workout : - 30 gr de whey avec lait de riz.- l'autre demi pamplemousse(je pense à y mettre un shaker genre 30 gr de whey, une banane, un peu de miel, lait de riz, poudre de cacao) pour la recharge, c'est ok ? Dîner : - 180 gr de riz basmati - 200 gr de poulet, colin, steack, thon au choix - légumes verts au choix.- thé vert Collation 2 : - 10 gr d'amandes - 10 gr de noix de cajou - 40 gr de brie parfois sardine à l'huile d'olive Cuissons à l'huile d'olive, Kurkuma, ail, oignon, échalote pour les légumes verts. Compléments : BCAA, acides aminés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Salut, Je poste ma diète que j'utilise pour le moment en pdm. N'hésitez pas à donner votre avis, je suis tout ouïe.1,80m pour 80 kg. 3Kcal par jour pour 230 gr de protéine, 330 gr de glucides, 80 gr de lipides.Petit déjeuner : - 7 blancs d'oeufs.- 2 jaunes d'oeufs.- 80 gr de flocons d'avoine.- 1 yaourt grec - 1 banane - 10 gr de miel- 5 gr de poudre de cacao light, je mix tout et je fais une sorte de crêpe.Collation 1 :- 80 gr de flocons d'avoine.- 1 tranche de jambon. - 100ml de lait écrémé sans lactose.- 1 pomme.Déjeuner : - 200 gr de blanc de poulet que je change avec du colin ou steack haché.- 180 gr de riz basmati - légumes verts au choix. J'aime bien prendre souvent chou de bxl, chou fleure, brocoli. - 1 citron- Thé vert1h30 à 2h avant ma séance de training qui débute à 16h30 :- 80 gr de flocons d'avoine. (me dérange pas le flocon d'avoine perso, mon coté barbare surement).- 100ml lait dans lactose.- un demi pamplemousse.Post workout : - 30 gr de whey avec lait de riz.- l'autre demi pamplemousse(je pense à y mettre un shaker genre 30 gr de whey, une banane, un peu de miel, lait de riz, poudre de cacao) pour la recharge, c'est ok ?Dîner : - 180 gr de riz basmati - 200 gr de poulet, colin, steack, thon au choix - légumes verts au choix.- thé vertCollation 2 : - 10 gr d'amandes - 10 gr de noix de cajou - 40 gr de brie parfois sardine à l'huile d'olive Cuissons à l'huile d'olive, Kurkuma, ail, oignon, échalote pour les légumes verts.Compléments : BCAA, acides aminés. Le matin je mettrais plutôt 4 œuf entier ou 5 et 100g d avoine Ta première collation 1 Shake de whey,supprime le jambon Préfère l eau plutôt que le lait, ou du lait d amande pourquoi pas Prend ton avoine pré training 1h avant environ Bcaa pendant l entraînement, 10 à 15 g En post, 40g de whey et du waxy maize, ou vitargo (50 à 60 g je pense que c'est une bonne base) A tes collations peut rajouter une poignée d amande, 20g environ, et avant le coucher une protéine lente si tu y tient, avec des amandes, la caseine certain sont pour, d autre contre, chacun se fait son avis dessus Par contre faudrait les macros sa serait mieux pour que d autre t aiguille également Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Tiens voici un exemple de diète type pdm : http://forum.all-steroids.com/topic/10119-exemple-de-r%C3%A9gime-pdm/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted December 12, 2015 Author Report Share Posted December 12, 2015 @benflex merci pour ton commentaire. 2940 calories 32,6% de protéines soit 239gr46,4% de glucides soit 339gr.21% de lipides soit 68gr. Flocon d'avoine a l'eau, j'ai bien compris ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted December 12, 2015 Report Share Posted December 12, 2015 Augmente tes lipide c'est 1g/kg minimum avec des amandes huile d'olive beurre de cacaouete oméga 3 les oeufs du matin mange les entier le jaune est très bon pour la santé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tzevtkoff Posted December 12, 2015 Author Report Share Posted December 12, 2015 ça marche, merci NPNG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts