natas01 Posted December 8, 2015 Report Share Posted December 8, 2015 Salut l équipe, voilà je compte stacker mon prochain cycle avec 800 de testo et 400 de deca semaine je kick à la proprio et probablement à l anavar à raison de 50mg jour sur 6semaine(la dose est faible mais suffisante je ne peux me permettre de choper de grosse congestion de part mon boulot) Ma question est la suivante: est il judicieux d associer du T3 en fin de cycle sur les 6dernière semaine afin de limiter la priser de flotte et gras du deca ?La diète fera le gros du boulot mais pour le reste quel son vos avis ?Le fait d augmenter mon métabolisme ne ralentira t il pas ma pdm ? Bonne soirée ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Salut, franchement l anavar surtout en ug, tu va pas le sentir à 50 :/ (je parle en connaissance et j avais une bonne source) Pour ce qui est du t3 j eviterai vraiment, il faudrait monter en pyramide et redescendre,pas d utilité dans ta cure comme tu l as dit avec ta diète Après si tu as peur avec le deca pourquoi pas envisager une autre molécule ? Trenbolone par exemple ? (J imagine que ce n est pas ta première cure vu que tu est à 800 en testo)Une petite astuce pour ton métabolisme, un peu de cardio à jeun les jours de repos,sa va t aider à l augmenter Link to comment Share on other sites More sharing options...
natas01 Posted December 10, 2015 Author Report Share Posted December 10, 2015 Merci benflex, non c est pas ma première cure ne t en fait pas, de plus j ai déjà utiliser du T3 je connais le protocole, concernant l anavar je sais que la dose est faible, mais je n en ai jamais utilisé il est vraiment inutile à ce dosage la ? je prend que du malay donc je pense que ce n est pas du mauvais. Concernant la tren je ne peux pas l utiliser, la diminution de ma capacité aérobie nuirait gravement à mon travail ainsi que l utilisation de molécules qui engendre de trop grosse congestion, type diana anapolon et autre...Pour le cardio j en fait environs 20h semaine dont 13h à très haute intensité ça va suffir je pense :S D autres avis les amis ?Merci quand même pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 10, 2015 Report Share Posted December 10, 2015 Pour l anavar oui vraiment tu va pas sentir grand chose malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts