benflex Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Pour accélérer l action du boldenone Je sais que c'est discutable dans la theorie,il y a 2 camp 1Le temp d action reste le même 2 les effets arrive plus rapidement Pour avoir déjà utiliser sur la même molécule, un front load, et sans, il se trouve que pour mon expérience, sa agit plus rapidementAutre raison, la demi vie étant longue, le fait de faire un front load, permet d avoir un dosage plus élevé dans le sang lors de la prochaine injection,malgrés la diminution du à la demi vie, bon sa je ne pense pas te l apprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Est-ce que ton expérience portait spécifiquement sur la boldo puisqu'il s'agit de cette molécule ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Oui j ai déjà utilisé sur plusieurs molécule, le deca ,le boldenone, le sustanon Tu n est pas du même avis je presume ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Quand tu fais un kick, aucun intérêt pour la boldo de front load. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 D ou ton commentaire sur choisir l un ou l autre, je voit Je pensais que comme par exemple le dianabol,anadrol... n ont pas les mêmes caractéristique que le boldenone, c été envisageable Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted December 7, 2015 Report Share Posted December 7, 2015 Si la boldo et dbol ce ressemble bcp ( structure de molécule ) donc ce n'est pas le meilleur choix de kick .Et le front load c'est a double tranchant car sa peut faire monter la prolactine , les ES , hématocrite à bloc .J'aime pas trop , un kick est plus efficace . Link to comment Share on other sites More sharing options...
John13 Posted December 7, 2015 Author Report Share Posted December 7, 2015 Merci a tous. Super simpa. Je fais un resumé de ce que je vais faire. Jai passer commande aujourdhui. 990€ lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
John13 Posted December 7, 2015 Author Report Share Posted December 7, 2015 J'ai payer la testo E chere. Car acheter a un pharmacien ( andro ) a 10€ / mlAinsi que hcg , arimidex , clomid , lestro , dosti , nolva.Tous ca de qualité pharmaEvidement il n'avait ni diana ni boldo Link to comment Share on other sites More sharing options...
John13 Posted January 15, 2016 Author Report Share Posted January 15, 2016 Salut a tous. Je reviens vers vous apres les fêtes Apres une gros travail de recherche sur ma cure je vais enfin la commencé ( le 25 janvier ). Je actuellement en S-2 ( prepa foie ). Donc je ne vais pas faire de frontload diana sur 4 semaines boldo 600mg sur 10 semaines testo 500 mg sur 11 semaine Pct 14 j apres derniere inject de testo (21j boldo) arimi 0,5 eod ( a ajuster ) je sais que boldo pas assez en semaine mais je prefere rester comme ca ( 2e cure ) j'ai quelques petite questions de finiolage a vous demandez. hcg j'hesite entre semaine 3 a pct 500ui 2x par semaine ou hcg semaine 12 a 14 1500ui 2x par semaine ( jai peur que semaine 3 a 5 diana + testo+ boldo +hcg ca fait beaucoup non ?!? ) pour mon training pour un max de gain mieu vaut baser mon entrainement sur de la force ou de l'hypertrophie ? Merciiii a tous et a toutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted January 15, 2016 Report Share Posted January 15, 2016 Pas de hcg pour ta cure. Tu as plein d'exemple de programme sur le forum. http://forum.all-steroids.com/topic/10121-exemple-de-programme-pdm-2/ Mets-toi en mode recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts