Maxime1988 Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 29, 2015 Author Report Share Posted November 29, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 29, 2015 Author Report Share Posted November 29, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
musclegeek Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Cool merci du partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NPNG Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Très bon post merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Excellent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 30, 2015 Author Report Share Posted November 30, 2015 De rien Et je partage sont avis sur presque toutes les vidéos . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Excellent effectivement, personnellement y a juste le point sur les IG haut/glucides très rapides au réveil et direct post WO ça marche pas sur moi étant insulino résistant même à ces deux moments clés ça me fait faire plus de lard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 30, 2015 Author Report Share Posted November 30, 2015 Essaye peut etre 0,5gr par kg de PDC après le training ( dextrose / vitargo ) .Et ces glucides la enlève les ailleurs sur un autres repas .Comme ça le total calorique ne change pas , juste la charge insulinique change ." Normalement sa passe " . D'ailleurs il parle de dextrin ... sa fait très lgt que j'en cherche .Le top en intra .à part bulkpowders je n'en trouve pas . Et quand il parle de glutamine , leucine , bcaa c'est sous forme de peptides .Myprot en font à présent des bcaa peptidiques . Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Sincèrement j'étais a seulement 30gr de dextrose donc moins de 0,5gr/PDC et c'était sur le total bien sur pas en ajout...Le jour ou je suis passé only IG bas ça a été le jour et la nuit pour la prise de gras et même niveau force. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Pour la dextrine a savoir si c'est la bonne forme mais moins cher ici http://www.mon-droguiste.com/dextrine,fr,4,DEX091010LVE.cfm Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Tuor parle en general, dans le cas de Veuveblack il fallait des ig bas, je l'ai coaché je parle en connaissance de cause et je suis dans le meme cas que lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted November 30, 2015 Author Report Share Posted November 30, 2015 Pour la dextrine a savoir si c'est la bonne forme mais moins cher ici http://www.mon-droguiste.com/dextrine,fr,4,DEX091010LVE.cfmMerci je vais voir . L'avantage de la dextrine cyclique : un glucide en poudre de haute technicité. La dextrine cyclique hautement ramifiée, connue aussi sous le nom de Cluster Dextrin®, est un glucide supérieur utilisé en nutrition sportive ; elle est plus soluble et plus efficace que d'autres types de glucides.La dextrine cyclique apporte une source d'énergie immédiate et durable pour l'organisme, tout en favorisant une récupération plus rapide après l'exercice. Cependant, contrairement aux autres suppléments glucidiques, elle apporte cette énergie durable sans causer d'augmentation des niveaux de sucre dans le sang ou des niveaux d'insuline. Cette caractéristique, associée à sa solubilité élevée, produit une vidange gastrique rapide – plus rapide qu'avec tout autre glucide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Oh putain pas de pic d'insuline c'est parfait pour moi ça !!! Je vais peut être tester 30gr en post training... A voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts