cheapgreg Posted November 28, 2015 Author Report Share Posted November 28, 2015 A peine 100 mg decart entre testo et deca suffit t il a garder unne forte libido ? Ou la balance est juste equilibré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 28, 2015 Report Share Posted November 28, 2015 Ça flippe pour la libido, ça flippe pour sa teub, ça flippe pour l'infertilité, ça flippe pour la taille de ses burnes et patati et patata...Lisez, instruisez-vous, tenez vous en aux faits et faites vos choix en connaissances de cause !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted November 29, 2015 Report Share Posted November 29, 2015 Si quasiment tout le monde fait test 500 et deca 400,tu en déduit quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Tien une petite Aide Poste Injection Cado, parce que bientôt Noël.. http://www.spotinjections.com/index3.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 30, 2015 Report Share Posted November 30, 2015 Ça flippe pour la libido, ça flippe pour sa teub, ça flippe pour l'infertilité, ça flippe pour la taille de ses burnes et patati et patata...Lisez, instruisez-vous, tenez vous en aux faits et faites vos choix en connaissances de cause !! Une bonne fois pour toutes ce serait bien de combler tes lacunes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Le changement peux rompre la monotonie mais peut-être faut-il également revoir les exercices pratiqués.Tu peux aussi faire une partie d'une séance en supersets pour les bras avec un rappel dans la semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Met tes bras dans 1 seul seances1 séance jambe 2 séance bras 3 séance pec epaule 4 séance dos Avec un repos calé la ou il te convient Il faut également voir : Quel parti du muscle est ton point faibleQuel exercice tu fait La technique utilisé Après les pectoraux, les triceps perdent de leur potentiel, pareil pour les biceps après le dos,sa ne te convient peut être pas Bref, plein de problème possible Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Pour parler plus concrètement des possibilités, poste ton programme d'entraînement en détaillant les exercices pratiqués, nombre de séries et de reps, dans la section appropriée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonx92 Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 C'est moi ou vous oubliez a qui on parle ?L'auteur c'est pas lui qui apres sa 1ere cure avait ete en vacances, pas fait la pct, piccoler comme un trou, manger n'imp et pas s'entrainer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Merci du rappel Tonx92. Ma contribution s'arrêtera là.Ce topic prend la même tournure que les précédents. Il y a des limites à ne pas dépasser.Chacun est libre d'agir en son âme et conscience, encore faut-il savoir à qui on a affaire. Salut a tous. Jespere que tous le monde va bien Alorz voila apres 10 semaines et 0 effets secondaire me voila revenu de 1 semaine de ibiza ! Avec 0 nutrition 0 sport bcp alcool ! Pas de drogue. Sur le coup tres fun mais jen paye les consequéce aujourdhui. Grosse fatigue pendant 4 jours. Je refait surface aujourdhui.Demain 14e jour apres derniere inject debut pct. Je suis actuellement chez le medecin pour me faire prescrire une ordo pour prise de sang avant pct.Bcp de boutons dans le dos me sont apparu cest 2 derniers jour ( 10e semaine de cure + 2 semaine avant pct )Bref je commence demain. Etat de mez couille RAS. Je bande normalement libido un peu dur mais ca va. Parcontre bcp de sperme a lejac lolJai envie de faire clomid 50mg de 10mg nolva pendant 21j.Que me conseillez vous ? Protocole normal?La biz http://forum.all-steroids.com/topic/9454-cure-enanthate/page-3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Du Vent ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Oh putain merci Tons, effectivement qu'il se demmerde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 J avais oublié ce détail...Le truc c'est qu'il faut comprendre que les aas c'est pas anodin, pour certain c'est logique, pour d autre moins... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted December 1, 2015 Report Share Posted December 1, 2015 Ce n'est pas seulement une question d'AAS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 On part en couille pour rien tu es sérieux la !? Regarde je vais te montrer ce que c'est de partir en couilles pour rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
philoo Posted December 2, 2015 Report Share Posted December 2, 2015 Adios Amigos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts