Trypo Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Prénom : KarimDépartement ( numéro ) : 40Age : 21Poids : 69Taille : 1m73Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Plus ou moins 3 ansExercices favoris ? : Développé incliné haltères et écartés à la poulie vis-à-visObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : physique plutôt esthétique, Jeff Seid par exemple, pour ne citer que luiHobbies / Passion ? : musculation/nutrition/cinémaComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google, pouvoir échanger et apprendre au contact d'autres passionnesMaladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : AucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Aucun pour le moment, mais dans un futur proche oui (je tiens à noter que je suis conscient d'avoir encore une bonne marge de progression au naturel, mais ayant des objectifs assez élevés, et un passé n'aidant pas spécialement niveau alimenalimentarion etc, je devrais saute le pas d'ici peu. Petite précision aussi, je suis suivi) Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Welcome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted November 20, 2015 Report Share Posted November 20, 2015 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted November 21, 2015 Author Report Share Posted November 21, 2015 Merci les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted November 22, 2015 Report Share Posted November 22, 2015 salut a toi et bonne recherche sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trypo Posted November 22, 2015 Author Report Share Posted November 22, 2015 Merci Marlon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts