Jump to content
Forum All Steroids

Diète PDM Spooky


Spooky
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, je vous présente ma "diète" qui est toute simple.

 

-Poids : Environ 62 Kg
-Taille : 185 Cm
-Ages : 20Ans
-Kcal maintient : Aucune idée sincérement
-Objectif : Une prise de masse en limitant au maximum la prise de gras
- suplément : Whey, BCAA, Créatine mono-hydrate.

 

 

-protein (g/kg) : 7.096 juste avec la nourriture solide, je prend un shaker après la salle.
-glucide(g/kg) : 4.03
-lipide(g/kg) : Je ne saurait pas vous dire, je regarde quasiment jamais, mais je cuisine toujours "a sec" (sans huile ou autre). Donc je suppose qu'ils sont très limités.

 

Petit déjeuné : 2-3 fruits + si j'ai le temps un shaker d'avoine instantanée

 

Collation de 10 h : Des fruits en fonction de ma faim (2-3)

 

Midi : 150g de glucides complets quand il y a entrainement, sinon 100g

220g de protéines

150-200g de légumes

Fruits

 

Collation de l'après midi : Des fruits, + souvent 2-3 galettes de riz au chocolat noir

 

Soir : 100g de glucides complets

220g de protéine

150-200g de légumes

Fruits

 

Le week end, je "cheat" 2 fois généralement, avec des gros repas au fast-food ou restaurant.

 

Voila, ma diète est pas très élaborée mais elle me convient pour le moment ! N'hésitez pas si vous voyez des énormités hein ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut je trouve pour moi le matin deja tu bouffe rien.
Te faudrait un repas plus importants.
Genre
60 gr de flocon d'avoine
4 oeufs donc deux entier
Deux tranche pain complet.

Après d'autres personnes plus apte que moi te feront un meilleur topo.

Et dit pas quand tu as le temps, On as toujours le temps quand on veut faut juste s'organiser.

Même pour la plus part sur ce site et moi même qui travaillons plus de 50 heures pas semaines et s'entraîne 1h30 1h45 jours ont y arrivent. Un question organisation si tu veut progresser ainsi que ton entraînement.

Link to comment
Share on other sites

Salut je trouve pour moi le matin deja tu bouffe rien.

Te faudrait un repas plus importants.

Genre

60 gr de flocon d'avoine

4 oeufs donc deux entier

Deux tranche pain complet.

Après d'autres petsonnes plus apte que moi te feront un meilleur topo.

Et dit pas quand tu as le temps, On as toujours le temps quand on veut faut juste s'organiser.

Même pour la plus part sur ce site et moi même qui travaillons plus de 50 heures pas semaines et s'entraîne 1h30 1h45 jours ont y arrivent. Un question organisation si tu veut progresser ainsi que ton entraînement.

Ah mais clairement oui, on trouve toujours le temps. Mais souvent je me retrouve à pas avoir le temps ou l'envie de boire un shaker dès 7h du matin. Mais j'avoue que mon petit déj' est très léger.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Le matin prend 4 œuf entier, et 80g avoine, 2 tranche de pain complet

En collation retire les galette, prend par exemple un shaker de whey, avec des amande

(Pourquoi pas ajouter 50g d avoine selon ton total glucidique et ton besoin pour grossir)

Direct après l entraînement, whey

1h à 1h30 après, repas solide, glucide et protéine, par exemple 120g de riz, et 150g de viande blanche, thon, poisson blanc non gras...

Et ton apport en protéine est trop élevé

150 à 200g de viande par repas, et 2 à 3 shake de whey dans ka journée, le dernier pouvant être de la caseine au couché

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...