Jump to content
Forum All Steroids

casual

Membre officiel
  • Posts

    402
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Reputation Activity

  1. Like
    casual got a reaction from wil9217 in avion et produits   
    Prend sur toi, mets dans du papier alimentaire et tu les caches sous les couilles. J'ai fais ça pour aller au Canada
  2. Like
    casual got a reaction from Popples in Journal de ma première cure Testo P / Winstrol   
    Huile de noix > huile de colza
     
    L'huile d'olive excellente et peut se cuire sans perdre ces effets bénéfiques.
  3. Like
    casual reacted to Popples in Journal de ma première cure Testo P / Winstrol   
    Pour l histoire de l huile cuite c'est déjà prouve que pour l huile d'olive les effets bénéfiques ne change point après cuisson. Demain je vais a la fac et j aurai access au site de la bibliothèque médicale. Si j ai les temps je charge l'article récent et je post ici pour nous tous.
  4. Like
    casual reacted to VeuveBlack in Sèche   
    Type de journée cétogène par Yves Gasser :
     
    1. Petit déjeuner
    2 oeufs mollets + 20 g Whey + 5 g Leucine
    P : 28 g / G : 2,2 g / L : 18,6 g
     
    2. Collation
    150 g thon + 5 g de Leucine + 2 cuillères à soupe d'huile de colza
    P : 40 g / G : 0 g / / L : 20 g
     
    3. Midi
    200 g viande rouge à 5% MG + 5 g de Leucine + 300 g salade verte + 2 cuillères à soupe huile de colza
    P : 35 g / G : 6 g / L : 28 g
     
    4. Pré training
    30 g de Whey + 5 g Leucine + 1 cuillère d'huile de colza
    P : 23 g / G : 3,3 / L : 9 g
     
    5. Training
    15 g BCAA + bicarbonate de potassium
     
    6. Post training
    40 g de Whey + 5 g Leucine + 60 g purée de pomme
    P : 31 g / G : 12 g / L : 1,2 g
     
    7. Soir
    200 g saumon + 5 g Leucine + 300 g brocolis + 1 cuillère huile de colza
    P : 49 g / G : 6 g / L : 27 g
  5. Like
    casual reacted to Robocop in Cure winstrol ORAL   
    que quand on veut faire une cure d'oral et uniquement d'oral ces deux la sont les mieux placé, l'anavar en premiere place pour moi. 
  6. Like
    casual reacted to Cabane in Préparateur pro pour sèche   
    LE FORUM EST MORT!
  7. Like
    casual reacted to chris85190 in Vidéos et photos de Chris85190   
    Je viens de les mesurer vite fait et ils ont l'air quasiment identiques
     
    Photos toutes fraîches:
     

     

     

     

     

  8. Like
    casual reacted to Kannibal in Ancien Jack3D avec DMAA disponible sur:   
    Pour le moment oui, mais certaines boutiques écoules leurs stocks ou n'en proposes déjà plus, après tu peut encore en trouver facilement, de toute manière même interdit a la vente tu le trouveras 
    sans difficultés sur le net.
    Pour le moment je touche plus a mon pot par prudence même si rien est sûr, je préfère éviter de prendre des risques surtout pour un produit qui n'as pas vraiment d’intérêt pour la prise de masse. 
    Assez bizarre cette histoire quand même le remplaçant du Jack contiendrais une molécule encore plus dangereuse ?.. Ils vont finir par interdire tout les booster NO si sa continu !
  9. Like
    casual got a reaction from momotun in UFC 165 : Jones vs Gustafsson   
    Fight of the year !!!
    Dommage pour le suedois au menton de béton armé, il méritait autant que Jones!
    Allezzzzzzzzzzzzzzz offrez nous la revanche
  10. Like
    casual reacted to FLEX in FLEX en chantier : enfin des photos ;)   
    salut les gars !
     
    J'avais posé mes tofs dans le vip, mais finalement y'a pas de raison de ne pas les poser dans le public après tout ...
     
     
    Alors oui, je me décide enfin à poster quelques photos, sans aucune prétention car bien conscient de mes nombreuses lacunes, aussi soyez indulgents
     
     
    Ancien compétiteur, je suis resté 2 ans off au niveau AAS et je viens juste de terminer une cure de remise à niveau et suis en PCT actuellement. Y'a encore du boulot pour revenir au niveau c'est le moins qu'on puisse dire...
     
    Ce qui ne va pas chez moi actuellement , selon moi, mais faites moi part de vos critiques constructives et remarques, je suis ouvert :
     
    * Manque de pecs
    * Dois encore prendre des épaules pour compenser une longueur claviculaire réduite
    *Gros cul de vache !
    * la qualité pas au rendez vous (essentiellement de la flotte a mon avis car certains jours les cannes fibrent légèrement...) Pourtant j'ai une diete carrée, pas de sel , pas de sucre, pas de gras...
    * Globalement ligne de merde
     
    je suis dégouté sur les photos les cannes apparaissent minables, comme les pattes de Mickey, alors que c'est mon point fort j'en referai d'autres ...
     
    Bon allez je vous laisse découvrir le Pinocchio d'opérette que je suis, j'ai un peu honte mais bon je vais pas me dégonfler (se serait un comble  haha !)
     
     
     
     
     

     
     

     
     

  11. Like
    casual got a reaction from Luca in Sèche avec éphédrine et caféine   
    Avant de penser à une sèche faut prendre en masse...
  12. Like
    casual reacted to Cabane in J'ai développé une gynécomastie   
    Sur la base de l'expérience de roccocop (si je ne me trompe pas), j'ai aussi pris du dostinex pour une vieille gyno de l'adolescence (cachée sous les pecs). Un médecin m'a fait faire un bilan pour voir si le médicament était nécessaire mais ça disait que non. J'en ai quand même pris et la gyno a disparu ou s'est tellement réduite que je ne sens plus la boule à l'intérieur.. (Mes pecs sont assez gros et serait invisible sauf palpation)..
    Je pense qu'il y a tout de même une méconnaissance des médecins sur le sujet et ils envisagent trop forcément comme recours l'opération.
  13. Like
    casual got a reaction from Snatch in nutrimuscle   
    Vous avez la possibilité de payer en 2x par chèque. Pratique pour les grosses commandes.
  14. Like
    casual got a reaction from Ufcboy in Le taulier détrôner !!!   
    Pour les noobs qui connaissent le MMA que depuis 1-2ans avec l'UFC lol.
    http://www.youtube.com/watch?v=qhcRBScNFkQ
  15. Like
    casual reacted to jonas in peptide jojo   
    oui le GHRP-6 je le conseille en prise de masse car tu vas te jeter sur la bouffe.
    GHRP-6, GHRP-2 et Ipamorelin sont tous très similaires dans leurs modes d'action, ils travaillent pour augmenter l'hormone de croissance (GH) dans le corps humain en augmentant la sécrétion de l'hormone ghréline. Sur une base milligramme de milligramme, ils sont tous assez égaux dans leur capacité à augmenter les niveaux de GH dans le corps humain, avec GHRP-2 est légèrement plus efficace.
    Les principales différences entre les peptides GHRP 3 prévoit quant à leurs effets secondaires. GHRP-6 provoque une augmentation significative de la faim pour beaucoup, rendant donc bon pour les gens qui cherchent à "en vrac" mais pas si bon pour ceux qui essaient de perdre du gras. GHRP-2 est souvent préférée pour les personnes suivant un régime car elle ne stimule pas la faim, mais il ne soulever le cortisol (une hormone de stress), la prolactine (une hormone qui peut diminuer la libido) et l'aldostérone (une hormone qui favorise la rétention d'eau) plus de GHRP -6 et Ipamorelin. Ipamorelin est similaire à GHRP-6 en ce qu'elle entraîne une augmentation de la faim (mais ce n'est pas aussi dramatique que le GHRP-6). Cependant, comme il ne soulever le cortisol, prolactine ou l'aldostérone à des doses recommandées, il est un choix privilégié pour ceux qui sont sensibles à ces hormones.
    ironmagazine.
  16. Like
    casual reacted to tribal in Comment faire pour s'injecter des stéroïdes   
    Comment faire pour s'injecter des stéroïdes anabolisants (HCG et HGH sont différents)
    Tous les stéroïdes anabolisants à base d'huile et à base d'eau doivent être pris par voie intramusculaire. Cela signifie que l'injection doit pénétrer dans la peau et dans le tissu sous-cutané pour entrer dans le muscle lui-même. Les injections intramusculaires sont utilisées lorsque que l'on souhaite une absorption rapide des produits. Les endroits les plus communs pour une injection intramusculaire sont la fesse, le côté latéral de la cuisse, et la région deltoïde du bras. Les muscles de ces zones, en particulier les muscles du fessier, sont assez épais. En raison du nombre important de fibres musculaires et un fascia vaste (fascia est un type de tissu conjonctif qui entoure et sépare les muscles), le médicament a une grande surface d'absorption. L'absorption est encore favorisé par l'approvisionnement important en sang vers ces muscles. Idéalement, les injections intramusculaires doivent être administrées profondément dans le muscle, à l'écart des nerfs et des vaisseaux sanguins principaux.Le meilleur endroit pour des injections de stéroïdes est dans le muscle moyen fessier qui est situé dans le quadrant supérieur externe de la fesse. La crête iliaque sert de point de repère pour ce quadrant. Le spot pour une injection chez l'adulte est généralement de 7 1/2 centimètres (2 à 3 pouces) en dessous de la crête iliaque. La crête iliaque est le haut de la ceinture pelvienne sur le côté postérieur. Vous pouvez trouver la crête iliaque en palpant la région supérieure osseuse au dessus de chaque muscle fessier. Le quadrant supérieur externe est préférable parce que le muscle dans cette partie est assez épais et contient peu de nerfs. La probabilité de l'injection du médicament dans un vaisseau sanguin est faible de cette zone. L'injection dans cette partie réduit le risque de blessure au nerf sciatique qui traverse la partie inférieure et milieu de la fesse. Ce nerf contrôle la partie postérieure de chaque cuisse et la jambe entière à partir du genou. Si une injection est trop proche de ce nerf ou le touche réellement, une douleur extrême et une paralysie temporaire peut être ressentie dans ces zones. C'est pour cette raison qu'il faut rester aussi loin de cette zone que possible.Si pour une raison quelconque, il est impossible de vous injecter dans la région fessière, le second choix est la partie latérale de la cuisse. Habituellement, les injections intramusculaires dans la cuisse ne sont indiqués que pour les nourrissons et les enfants. C'est le muscle latéral de la zone de la cuisse qui doit être injectée par voie intramusculaire. Cette partie est déterminée en utilisant le genou et le grand trochanter du fémur comme point de repère. Le grand trochanter est la zone osseuse que vous pouvez sentir où le fémur rejoindre la ceinture pelvienne. La partie médiane du muscle se trouve en mesurant la largeur de la main au dessus du genou et la palme inférieur au grand trochanter. L'injection dans la partie avant de la cuisse ou à l'intérieur de la cuisse est extrêmement imprudent. Ces zones contiennent des nerfs ainsi qu'un certain nombre de vaisseaux sanguins.
    Quelles aiguilles utiliser?
    Il est important de choisir la seringue appropriée pour l'administration de stéroïdes anabolisants injectables. Les composants principaux d'une seringue comprennent un corps cylindrique et un piston auquel une aiguille creuse est fixée. La seringue recommandée pour des injections de stéroïdes anabolisants est une seringue calibre 22 [1 ½ pouces] ou calibre 23 [1 pouce] avec un boîtier 3 cc. Cette longueur permet une pénétration profonde pour atteindre l'intérieur du tissu musculaire. Des aiguilles plus courtes, 5/8 ou 1 ½ ne sont généralement pas suffisantes pour des injections intramusculaires. La taille du calibre d'une seringue représente diamètre de l’aiguille. Plus le numéro est petit, plus l'aiguille est large. Une aiguille de calibre 27 est très mince. Un calibre 18 est assez large, il est souvent désigné comme « un canon ». Les deux calibres 22 et 23 sont assez fins pour être faciles à insérer, et assez larges pour permettre aux solutions d'être propulsées,Glute injection : 23 de calibre 1,5 pouces de longueur d'aiguilleInjection cuisse: 25 jauge de 1 pouce de longueur d'aiguilleInjection deltoïde: calibre 25 de 1 pouce de longueur d'aiguille
    Procédures d'injection
    Il y a un certain nombre de mesures qui doivent être respectée afin de procéder à une injection sûre et adéquate par voie intramusculaire. Tout d'abord, avant de manipuler les aiguilles ou des flacons, l'utilisateur doit prendre une douche complète. Ensuite, un tampon d'alcool doit être utilisé pour nettoyer la zone d'injection et un autre tampon imbibé d'alcool doit être utilisé pour nettoyer le bouchon en caoutchouc sur le dessus du flacon. Ensuite, prenez une nouvelle seringue, retirer sa partie supérieure en plastique, puiser environ 2 ccs d'air dedans et insérez-la dans le flacon de votre produit anabolisant. Injecter cet air dans le flacon, ce qui va créer une pression dans le flacon et rendre plus facile le tirage des préparations à base d'huile. Ensuite, tournez le flacon tête vers le bas et tirer lentement l'huile jusqu'à ce que vous avez au moins 1/4 cc. Par exemple, si quelqu'un venait à prendre une injection de 1 cc, il devrait puiser environ 1 1/4 ccs à 1 1/2 ccs de liquide. Ensuite, tapoter sur le côté de la seringue pour aider les bulles d'air qui ont été tirées dans la seringue à remonter vers le haut. À ce moment, l'excédent 1/4-1/2 cc pourra être injecté dans le flacon et l'aiguille retirée. Puis, maintenez la seringue sans aiguille tête vers le haut et continuer à tapoter afin d'encourager toutes les bulles d'air à venir dans la partie supérieure de la seringue. Maintenant, échanger l'aiguille par une nouvelle.  L'aiguille ne souffre d'aucun damage lorsqu'elle est poussé à travers le piston en caoutchouc sur le flacon. Il est important de ne pas toucher cette aiguille avant l'injection. Elle ne doit pas entrer en contact avec un comptoir ou vos doigts, elle ne doit pas être nettoyée avec de l'alcool. Cette aiguille est stérile et ne doit pas être touchée. À ce stade, une fois de plus tamponner la zone d'injection avec de l'alcool, puis appuyez sur le piston de la seringue en la tenant l'aiguille du côté, jusqu'à ce que les bulles d'air soit complètement sorties. Une fois un filet d'huile apparut au sommet de l'aiguille, lui permettre de couler de la surface de l'aiguille lui assure une lubrification.A ce moment, prenez la seringue et maintenez-la comme un dard. Utilisez l'autre main pour étirer la peau sur la zone d'injection et puis pousser l'aiguille jusqu'à ce qu'elle pénètre. Après l'avoir insérer suffisamment profondément dans le muscle, tirez sur le piston pendant quelques secondes pour s'assurer qu'il ne se remplit pas de sang, ce qui aurait indiqué que l'aiguille aurait été injectée dans un vaisseau sanguin.S'il n'y a pas de présence de sang dans la seringue, appuyez lentement sur le piston jusqu'à ce que toute l'huile soit injectée. Puis, retirez rapidement l'aiguille et prenez un autre tampon imbibé d'alcool et appuyez fermement sur la zone d'injection. Cela permettra de minimiser les saignements, s'il y a lieu. En appuyant fermement sur la zone d'injection et en massant un peu, une partie de la douleur pourra être réduite. Il est important que le liquide ne soit pas injecté trop rapidement car cela provoque plus de douleur lors de l'injection et dans les jours qui suivent.Une fois cette étape terminée, remettez les bouchons en plastique pour protéger les aiguilles et assurez-vous qu'elles soient correctement conservées (pour ensuite jeter ou apporter chez votre pharmacien). Pour éviter un tissu cicatriciel excessif sur la zone d'injection, il n'est pas sage d'injecter plus de 2 ccs de solution par prise. Il n'est pas non plus prudent d'utiliser le même site d'injection plus de deux fois par semaine (une fois par semaine est préférable).
    Conseils et préparations
    Toujours réchauffer le flacon ou ampoule à la température du corps avant l'injection. Vous pouvez le faire en le plaçant sous votre bras pendant environ cinq minutes ou placer le flacon dans de l'eau chaude.Juste avant l'injection, pousser le piston pour permettre qu'une goutte de liquide se forme sur l'extrémité de l'aiguille et la laisser couler sur l'aiguille. Cela permet de lubrifier l'aiguille avec la solution huileuse de vos stéroïdes anabolisants.Disposer l'extrémité de l'aiguille (ouverte en V) vers le haut du corps.Si vous le souhaitez, vous pouvez engourdir la zone d'injection avec de la glace avant de procéder.
  17. Like
    casual reacted to Robocop in Exemples de cures peptides   
    Exemples de Cycles peptidiques
    Débutants
    CJC-1295 DAC à 2mg par semaine ou sans DAC à 3 inject par jours (voir plus bas explication dangers du "dac" par rapport au "non dac")
    Produit GHRP (GHRP-6, GHRP-2 ou Ipamorelin) à 200 mcg une fois par jour.

    Intermédiaires

    Produit GHRP à 200mcg + GRF 1-29 Modifie à 100mcg (2 fois par jour) ou avant;
    Produit GHRP à 200mcg + CJC-1295 DAC à 100 mcg par jour (2 fois par jour).

    Avancés

    Produit GHRP à 200mcg + CJC-1295 DAC à 100 mcg (2 fois par jour) + IGF-1 à 50 mcg après l'entraînement ou avant;
    Produit GHRP à 200mcg + GRF 1-29 Modifie à 100mcg (2 fois par jour) + PEG-MGF au 200mcg après l'entraînement.

    Exemples de routines d’injection
    Débutants
    CJC-1295 DAC

    2mg pris une fois par semaine, à n'importe quel moment de la journée.
    ou
    CJC-1295 sans DAC :
    (GRF 1-29 Modifié )
    100mcg injecté 1-3 fois par jour

    GHRP + GHRH (une fois par jour)
    (La combinaison soit du CJC-1295 DAC ou du GRF 1-29 Modifié avec un Peptide GHRP augmente l'impulsion du GH significativement (environ 10 fois plus que les deux produits pris isolément), alors ce serait une solution beaucoup plus rentable que d'augmenter la dose au-delà de ce qui est recommandé.)

    Injectez votre dose (en veillant que vous n'avez pas consommé nourriture / boissons pendant au moins 1 heure avant, un temps optimal serait la première chose le matin).
    ingérez un repas de protéines ou de protéines et glucides après pour créer un pic d'insuline.
    faites de la musculation dans les heures après.

    Intermédiaire
    GHRP + GHRH (deux fois par jour)

    Injectez votre peptide GHRP + GHRH ensemble dans la même seringue (en veillant que vous n'avez pas consommé nourriture / boissons pendant au moins 1 heure avant, un temps optimal serait la première chose le matin).
    ingérez un repas de protéines ou de protéines et glucides après pour créer un pic d'insuline.
    faites de la musculation dans les heures après.
    au moins 1 heure après votre dîner (ou le dernier repas de la journée), prennez votre deuxième injection de GHRP + GHRH.
    Si vous essayez de contrôler votre graisse du corps, prennez un repas seulement protéinique 20-30 minutes après, sinon un repas de protéines / glucides va créer un mieux pic d'insuline

    avancés
    GHRP + GHRH + IGF-1
    Suivez la même routine, comme indiqué ci-dessus pour les personnes «intermédiaires». Cependant, dès que possible après votre formation de poids, vous devriez également injecter 200mcg de PEG-MGF (IGF-1e) et / ou 50 mcg d'IGF-1 LR3, de préférence dans un muscle (même si en raison de la longue demi-vie des deux produits, sous-q injections sont également acceptables). Si l'injection est par voie intramusculaire, vous devez vous assurer que le muscle que vous injectez n'est pas couvert par une épaisse couche de graisse. Habituellement en raison de la longueur des aiguilles de seringues à insuline, les injections sont donc limitées aux biceps pour la plupart des personnes.
    Alors que GHRP + GHRH peut être injecté chaque jour avec un grand avantage, même si vous ne faites pas la formation de poids ce jour-là, d'autre part, l'IGF-1 LR3 et MGF injections doivent être réservés seulement pour le post-séance d'entraînement.
    *Tandis que le CJC-1295 DAC est de loin le peptide le plus puissant, efficace et pratique pour gagner du muscle, la perte de graisse et anti-vieillissement, il provoque une libération continue de GH dans le corps. Bien que cela n'a pas été prouvé dangereux, même à des doses très élevées, on ne sait pas ce qui l'utilisation continue toute l'année pourrait faire à la glande pituitaire. C'est pourquoi il est toujours recommandé d'alterner le CJC-1295 DAC tous les 3-6 mois avec son frère a courte durée d'action GRF 1-29 Modifié, qui ne provoque que des impulsions de GH et non une «saignement GH» continu. Il convient toutefois de noter que pour le bénéfice maximal dans le temps le plus rapide possible, le CJC-1295 DAC devrait certainement être utilisé et pas complètement évité comme certains l'ont suggéré. Le non dac possede un inconvénient c'est les 3 injections journalieres ce qui n'en fait pas un produit idéal pour un débutant.
    source buypeptides merci deol
  18. Like
    casual reacted to Yves Gasser in Quelles protéines en poudre utiliser pour préserver sa santé ?   
    Le marketing de l'article à sensation a fait son effet !
  19. Like
    casual got a reaction from VeuveBlack in Le taulier détrôner !!!   
    Pour les noobs qui connaissent le MMA que depuis 1-2ans avec l'UFC lol.
    http://www.youtube.com/watch?v=qhcRBScNFkQ
  20. Like
    casual got a reaction from bullrot1700 in Le taulier détrôner !!!   
    Corruption alors qu'il est multi millionnaire quel intérêt????
    Vous avez jamais regardé un de ces combats ou quoi? Il a toujours boxé en provocant l'adversaire, c'est ça façon de boxé et il ne changera pas pour vous faire plaisir...
    Laissons le plus grand champion de l'UFC préparé sa revanche
  21. Like
    casual got a reaction from Pain in Le taulier détrôner !!!   
    Exacte, c'est ce qu'il a dit juste après le fight. Quelques jours plus tard il est retourné à l'entrainement pour préparer sa revanche.
  22. Like
    casual got a reaction from mordanlfilm in Le taulier détrôner !!!   
    Corruption alors qu'il est multi millionnaire quel intérêt????
    Vous avez jamais regardé un de ces combats ou quoi? Il a toujours boxé en provocant l'adversaire, c'est ça façon de boxé et il ne changera pas pour vous faire plaisir...
    Laissons le plus grand champion de l'UFC préparé sa revanche
  23. Like
    casual got a reaction from wanderleisilva in Le taulier détrôner !!!   
    Corruption alors qu'il est multi millionnaire quel intérêt????
    Vous avez jamais regardé un de ces combats ou quoi? Il a toujours boxé en provocant l'adversaire, c'est ça façon de boxé et il ne changera pas pour vous faire plaisir...
    Laissons le plus grand champion de l'UFC préparé sa revanche
  24. Like
    casual reacted to BadrHari in Cure sustanon (une première)   
    Car si tu fais plusieurs molécules, et que tu réagis mal, comment savoir c'est qu'elle molécules ?
  25. Like
    casual reacted in Feedback methyl 1 testostérone   
    Yo! j'ai décidé de faire un peu d'animation par ces temps morts^^
    Bon voila apres avoir essayer plusieurs fois du M1T de GE TM voici ce que je peux dire.
    Cette merde vous rend infatiguable!! lol j'ai jamais senti autant de peche avec d'autres produits. Au bout de 1h30 d'entrainement pecs + dos, avec 15séries pour chaque partie (sans compter les séries d'echauffement), bah je peux toujours continuer à m'entrainer... Certes pas avec autant de force, mais avec la meme determination. à chaque fois quand je fini l'entrainement, je me sens blazé car j'ai pas impression d'avoir assez travaillé.
    Je n'ai pas essayer faire des records, mais un entrainement à pleine régime pendant 2h, c'est possible largement...
    J'ai volontairement limité les prises de M1T à seulement 2 par semaine, de 50mg à la fois; à cause de sa toxicité. j'avais pour but uniquement de voir comment agit le produit. Je le prenais uniquement avant les journée dures (genre pas avant faire les bras quoi..plutot pec + dos; ou jambes , au choix).
    Je n'ai pas pu tester un gain de force les jours avec et les jours sans, car je change souvent les exo, c'est difficile de transposer..
    Bref, je pense c'est l'un des meilleurs stimulateurs nerveux... vous avez l'impression que vous c'est juste le cerveau, et les muscles sont déconnectés: du coup vous forcez comme un taré, meme etant mort. enfin chépa si je me fais comprendre mdr vous n'avez pas la fatigue nerveuse quoi. Rien à voir avec diana.. diana m'a jamais fait sentir quoique ce soit à part des congestions horribles au bas du dos en marchant les escaliers loool...
    Je re dis encore ce qui a été dis dans son profil "Description de produit": c'est pas vraiement un produit pour un bodybuilder, mais pour un mek qui doit s'entrainer dur et longtemps... je pense ça vaut le coup. un powerlifter peut etre
×
×
  • Create New...