Jump to content
Forum All Steroids

Feedback methyl 1 testostérone


Guest Somebody
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

Yo! j'ai décidé de faire un peu d'animation par ces temps morts^^

Bon voila apres avoir essayer plusieurs fois du M1T de GE TM voici ce que je peux dire.

Cette merde vous rend infatiguable!! lol j'ai jamais senti autant de peche avec d'autres produits. Au bout de 1h30 d'entrainement pecs + dos, avec 15séries pour chaque partie (sans compter les séries d'echauffement), bah je peux toujours continuer à m'entrainer... Certes pas avec autant de force, mais avec la meme determination. à chaque fois quand je fini l'entrainement, je me sens blazé car j'ai pas impression d'avoir assez travaillé.

Je n'ai pas essayer faire des records, mais un entrainement à pleine régime pendant 2h, c'est possible largement...

J'ai volontairement limité les prises de M1T à seulement 2 par semaine, de 50mg à la fois; à cause de sa toxicité. j'avais pour but uniquement de voir comment agit le produit. Je le prenais uniquement avant les journée dures (genre pas avant faire les bras quoi..plutot pec + dos; ou jambes , au choix).

Je n'ai pas pu tester un gain de force les jours avec et les jours sans, car je change souvent les exo, c'est difficile de transposer..

Bref, je pense c'est l'un des meilleurs stimulateurs nerveux... vous avez l'impression que vous c'est juste le cerveau, et les muscles sont déconnectés: du coup vous forcez comme un taré, meme etant mort. enfin chépa si je me fais comprendre :rolleyes: mdr vous n'avez pas la fatigue nerveuse quoi. Rien à voir avec diana.. diana m'a jamais fait sentir quoique ce soit à part des congestions horribles au bas du dos en marchant les escaliers loool...

Je re dis encore ce qui a été dis dans son profil "Description de produit": c'est pas vraiement un produit pour un bodybuilder, mais pour un mek qui doit s'entrainer dur et longtemps... je pense ça vaut le coup. un powerlifter peut etre

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je confirme aussi l'effet infatiguable, je fais des séances de mini 2h avec seulement 1 caps, a prendre uniquement quand on a un coup de barre dans la journée et qu'on veut tout de même s'entrainer correctement.

tu étais sous cure quand tu à fais ce protocole ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...