Jump to content
Forum All Steroids

alex78971

Membre officiel
  • Posts

    136
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by alex78971

  1. All natural Baby :lol: !

    Y a effectivement une bande de peut etre 10 mecs, genre 22-30 ans, tous avec un très bon niveau meme si certains ont quand meme l'air naturels, J'ai un peu sympathisé avec l'un d'entre eux qui est naturel sur, mais on sent bien que pour venir taper la discussion avec les autres mieux être un habitué, que ta tête leur soit familière etc ...

    Si ma cure de l'année prochaine se fait je reviendrai en France avec un très bon niveau après un gros bulking et la je pourrai surement être pris au sérieux

  2. Je pensais justement à créer le même topic, excellent sujet de discussion et de débat !!

    Donc à priori, au vu des réponses - en partant du principe que la diète et l'entrainement restent parfaits toute l'année - on devrait pouvoir garder ses gains en étant jeune. Et au fur et à mesure que l'on vieillit vient donc un moment ou l'on commence à décliner physiquement et de manière inéluctable, ce qui fait que les gains se perdraient progressivement jusqu'à ce que l'on diminue à long terme au niveau de son potentiel naturel s'il n'y a pas de cure suivant celle qui a été faite plus jeune.

    Toutefois il y aurait une étude selon laquelle la prise d'anabolisants laisserait des traces dans l'ADN. Plus on prendrait d'anabolisant, plus il y auraient de traces, et par conséquent plus on conserverait de gains musculaires issus des cures réalisées.

    je ne pense pas que tu puisse conserver le meme entrainement en cure et hors cure,surout niveau intensité,enfin on va attendre les anciens

    sinon dans ma salle ya le champion de france 2006,il tourné a 1g de testo en compet,et bien il ne prend plus de produit,mais est toujours assez enorme,on dirait qu'il ne perd quasi rien

    Le post de Benflex tendrait à confirmer cette hypothèse

  3. 150mg de Trenbo c'est pas du truc de débutant ça t'as du sacrément prendre Snake !

    J'ai aussi souvent lu que la Trenbo faisait l'on pouvait augmenter énormément les quantités d'hydrates en diète sans pour autant prendre de gras dans le cadre d'une PDM, d'ou utilité de ce stéroïde également pour la sèche

  4. Il y a pas mal de sources domestiques aux USA. C'est pas pour rien...

    Oui mais pour un étranger qui vient d'arriver la bas ça doit pas être évident ... La source faut la trouver déjà ! Bon à priori en salle en parlant avec des "gros" mais bon je suppose que ce sera un peu comme en France, quand les gars te connaissent pas ils auront surement mal à me faire confiance surtout pour un non-Américain. L'envoi par la poste me parait la moins mauvaise solution

  5. OMG... Donc si je te lis bien, c'est juste grâce à ce cycle qu'il a explosé ?

    La trenbolone n'est pas miraculeuse. C'est bien, mais pas miraculeux. Ce qui te fait exploser : génétique/diète/TRAINING/repos, c'est ça le secret !

    OMG... Donc si je te lis bien, c'est juste grâce à ce cycle qu'il a explosé ?

    La trenbolone n'est pas miraculeuse. C'est bien, mais pas miraculeux. Ce qui te fait exploser : génétique/diète/TRAINING/repos, c'est ça le secret !

    Je n'ai pas dis ça ! Il postait sur le forum de BB.com, et oui il avait un sacré entrainement et une diète au top à coté de sa cure.

  6. Tren ça vend du rêve, je vais en tester moi c'est sur...

    je vais tester tout de toute façon :D

    Tren ça vend du rêve, je vais en tester moi c'est sur...

    je vais tester tout de toute façon :D

    +1 Je sais pas si vous connaissez "Zyzz" (un jeune qui a fait le buzz sur le net mais qui est décédé d'un arret cardiaque l'année dernière, il se dopait avec ses amis), et bien l'un de ses amis, "Supaturk" a fait une cure Tren Ace + Propio et il a littéralement explosé il s'enfilait quasiment une dizaine de repas dans la journée pendant sa cure PDM, par contre il était 110 ou 120mg de trenbo je crois

  7. Sweezy est déjà un pratiquant confirmé je crois, donc la tren je pense qu'il peut y aller (attendre d'autres avis pour les dosages), et on sait qu'il faut de la testo avec la tren car cette dernière est suppressive de la testo endogène.

    S'il est sérieux sur sa diète il sèchera tout seul, la trenbo c'est efficace.

    Par contre fais attention aux effets secondaires ;)

  8. Je pose la question aussi pour ma culture, avec la trenbo c'est pas ester court de testo genre propio qu'il faut ? :huh: Vu que la Trenbo est suppressive de Testo et qu'elle a une action très rapide et courte ..

    J'espère que tu vas exploser ! Tu nous diras aussi comment tu supportes la trenbo, c'est vraiment le stéroide qui me plait le plus :D

  9. Je me permets de rappeler que c'est pour une première cure !

    Après si vous pensez que je me flinguerai pas avec 400 Boldo 500 Susta je suis prêt à le faire, étant donné l'investissement financier que demande la cure (PCT, matos ..) j'ai envi de faire maximum de ce qu'il est raisonnable de faire pour une cure de débutant

    J'aimerais savoir aussi pourquoi l'HCG ne serait pas obligatoire pour une telle cure. En tout cas je préfère assurer mes arrières !

  10. Hello à tous, je vous soumets ma cure sur 10 semaines que j’envisage de réaliser l’année prochaine, dans le cadre d’une prise de masse propre et solide. J’ai aussi compris qu’il fallait y aller molo pour une première cure afin de ne pas se cramer dès le début, d’où mon choix pour la boldenone, mais j’hésite encore pour ce qui est de la testostérone à choisir :

    - Le sustanon 250 me plait entre autres pour le risque moindre de rétention d’eau mais vu qu’il faut faire 2 inject par semaine pour profiter pleinement des effets de la propio et donc maximiser le bénéfice en termes de gains, je ne sais pas si c’est recommandé pour un newbie. Si 500mg/S restent raisonnable pour une première cure alors je choisirai le Susta sans hésiter.

    - La testostérone enanthate me plait un peu moins mais au moins on est dans la même logique d’ester long que la boldénone. Je souhaite vraiment éviter la rétention d’eau et les feedbacks semblent diverger pour ce point-ci sur l’enanthate.

    S1 a S10 : 500mg Sustanon ou 250mg Testostérone enanthate

    S1 à S10 : 250mg Boldenone

    S3 à S10 : 250ui d’HCG

    Protection pendant la cure : Arimidex en cas d’urgence (j’ai fait un léger début de gynéco quand j’ai commencé la muscu et le régime qui va avec, donc je pense être particulièrement exposé au risque), par contre la source que je possède vend ça en doses de 1mg, ça fait un peu beaucoup surtout pour une cure newbie, j’ai lu plusieurs fois que 0,25mg suffisaient largement

    PCT à partir de la semaine 12

    Jour 1 : 100mg Clomid + 40mg Nolvadex

    Jour 2 à 11 : 100mg Clomid + 20mg Nolvadex

    Jour 11 à 22 : 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

  11. Bon ben c'est clair au moins, encore désolé pour la question idiote :mrgreen:

    C'est encore plus idiot de ma part de ne pas avoir pensé à l'envoi postal juste avant de partir :lol: , bien vu :) après c'est sur il y a toujours le risque de se faire saisir la marchandise avant qu'elle n'arrive !

  12. Salut à tous,

    La question peut sembler idiote, mais je pars à l'étranger dans quelques mois pour une durée assez longue et à vrai dire ça m'arrangerai énormément de faire ma cure là bas.

    Les roros et tout le matos dans les bagages en soute, faisable ?

    La liste des interdits dans les bagages en soute sur le site AirFrance :

    Les allumettes, briquets et leurs combustibles.

    Les batteries avec électrolyte.

    Au départ ou à destination des Etats-Unis, les cartouches d´imprimante de plus de 453 g.

    Les feux d´artifices, pétards, feux de Bengale, fusées de détresse, pistolets factices, allume-feux, gaz lacrymogènes.

    Les réchauds de camping, bouteilles de gaz, bouteilles de plongée à oxygène.

    Peinture, vernis, laque.

    Matières toxiques, matières infectieuses, matériaux radioactifs.

    Produits chimiques, engrais, désherbants, pesticides, insecticides.

    Décapants, eau de Javel, chlore, lessive.

    Liquides inflammables type carburant, diluant, solvant, acétone.

    Thermomètres à mercure, baromètres.

    Torche de plongée (pile et/ou ampoule débranchée)

    Produits d´origine animale : le transport aérien (cabine, soute ou fret) de viande d´animaux sauvages sous toutes ses formes est strictement interdit à destination de l´Union européenne. Les passagers enfreignant cette interdiction s´exposent à des sanctions pénales*. Plus d´informations sur le site de l'Union européenne.

  13. Merci pour l'explication je comprends un peu mieux maintenant, en gros je "cramerais" mon potentiel à utiliser directement un produit très puissant alors que je pourrai déjà sentir des gains comparables avec un produit moins fort.

    Je ne demande qu'à bien faire, les risques ne me font pas peur, mais c'est surtout cette peur d'être déçu compte tenu de l'investissement qu'une cure demande !!

    Je vais aller fouiner encore et encore mais je pense que tu m'as convaincu

×
×
  • Create New...