Yes Coach ! Pour du faire du BB il faut s'arracher de toute façon. Pas de subterfuges. Une barre, des poids, des haltères, quelques machines suffisent. Certes la vie ne se réduit pas à l'entraînement mais il fait partie d'une manière, d'un art de vivre qui forge non seulement le corps mais aussi le mental.
Ce n'est pas pour autant que je vais marcher à reculons comme les crabes. Il y a du travail sur la planche. Seule solution. Ne pas rechigner à la tâche pour prendre de la masse.
1. Ne jamais sentir sa queue après une sodomie.. mais faut être quand même super souple.. c'est plutôt son doigt qu'on sent quand on touche le trou de balle! (de toute manière après avoir bien enc****r il faut même pas la regarder sa queue). 2. Pour ma part les pires expériences de chattes qui puent sont les touristes (et ici à Nice on en a)! Quoiqu'elles fassent à l'hotel, et avec le soleil et les balades, mais j'suis convaincu que c'est l'hotel, l'hygiène intime n'est pas comme à la maison.. et faut être courageux pour bouffer de la chatte de touriste! Les americaines ont les dents super blanches mais la chatte c'est comme le nouveau burger double oignon cru...