• Announcements

• jeanp

Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
Sign in to follow this  
Followers 0
VeuveBlack

Foutage degueule au Men's physique Europe IFBB

37 posts in this topic

oui mais bon faire 100kg sec ou 70kg sec c'est sûr qu'il faut bcp moins de roros,.les prods pour sécher restent bien sûr mais la quantité de stéroides et gh est minime comparé à des gros bb.

c'est sur mais bon, c'est encore une question de préférence, je préfère quelqu'un de sec avec plus de volume = exemple comme lui https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t1.0-9/10367165_669618316420380_352504498966522489_n.jpg (gerardo gabriel au passage)

qu'un gars comme celui que vous m'avez montré, et qui est aussi sec. je trouve ce physique plus imposant et plus beau sans pour autant aller dans l'extrême

C'est sur , mais pour ça, c'est mieux d'être sponsorisé, suivi médicalement, et avoir un bon coach derrière, tout seul avec l'aide d'internet, c'est trop chaud. Juste pour pas dire risqué..

C'est lui le 1ER Ben Noy . Ultra sec. Je suis pas fan de ce genre de physique...

10371906_864727513542510_396105653180665

Moi je le trouve au top avec son 10 pack le blue print. Mais sinon oui il manque totalement de viande.

Pour les personnes intéressées par cette catégorie. Petit complément d'informations.

Après avoir parlé avec un préparateur professionnel et deux athlètes professionnels également, je peux vous dire qu'il y a un fossé entre le Mens Physique amateur et pro. Pro aux USA, c'est considéré comme mini bodybuilder. Par contre l'amateur doit être assez... 'maigre', pas vascularisé, joli sourire et même le choix du short (!) est pris en considération par rapport aux types de peau.

C'est une nouvelle catégorie qui n'est vraiment pas au point au niveau des critères. Il faut qu'ils se mettent d'accord en espérant qu'ils penchent pour le côté Pro USA. 

Sign in to follow this  
Followers 0