Jump to content
Forum All Steroids

Fat gripz ....iron bull...grip4orce ...manus grip MP


Cobalt
 Share

Recommended Posts

a tu fais bien d'en parler ^^ je viens d'acheter les manu grip, les autres je les trouvais trop cher, le top est censé etre le le iron

je dois le recevoir Samedi je pense

Meilleur force meilleur recrutement des muscles et avant bras qui bosse plus normalement

Link to comment
Share on other sites

J'utilise des Fat Gripz, Charles Poliquin, Christian Thibaudeau, Michael Gundill, etc. en expliquent les bienfaits depuis des années. Toutes les salles devraient être équipée de barres avec un diamètre de 5 cm au moins.

Dommage de ne pas les utiliser surtout qu'ils ont l'avantage d'être adaptés à la paume de la main...

Link to comment
Share on other sites

J'utilise des Fat Gripz, Charles Poliquin, Christian Thibaudeau, Michael Gundill, etc. en expliquent les bienfaits depuis des années. Toutes les salles devraient être équipée de barres avec un diamètre de 5 cm au moins.

Dommage de ne pas les utiliser surtout qu'ils ont l'avantage d'être adaptés à la paume de la main...

Aurais-tu la gentillesse de nous faire un petit résumé stp ?!

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai plus sous la main les études faites à l'aide des Fat Gripz mais en dehors d'épargner les articulations, l'augmentation du diamètre donne plus de force. C'est donc intéressant à utiliser pour un gain de force et faire des séries dégressives longues et lourdes pour un gain de volume musculaire.

Link to comment
Share on other sites

C'est une habitude que j'ai vite prise. J'ai de petites mains et pourtant je suis à l'aise. Il faut un maximum serrer les poignées pour plus d'efficacité et elles ne bougent pas sur la barre. Après tu peux toujours acheter plus tard lorsque tu les auras essayées.

Link to comment
Share on other sites

Ben oui coach mais je vois pas comment les essayer sans acheter...

Tu viens passer une semaine de vacances chez moi au soleil

Connaissait pas, mais comme je ne veux pas mourrir idiot, je vais vite en acheter une paire, je reste un brin septique sur le gain, on vera bien.

C'est un accessoire largement reconnu depuis des années par les haltérophiles, les powerstrengs et les culturistes de haut niveau. Certains préfèrent même s'entraîner avec des barres de 5 cm de diamètre.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...