Jump to content
Forum All Steroids

Trembo (parabolin) + Propio + Winstrol


Culter34
 Share

Recommended Posts

Cela n'a pas éte prouvé que la duré de vie de la propionate était de 48h et pas 50h

Je n'ai pas de liv52 pour la protection, je prends le risque sachant que je n'ai jamais pris un seul cachet de AAS de ma vie

j'ai que des fioles de 5000 IU Vitagon/HCG-Human Chorionic Gonadotropin

Donc en Pct je vais vous dire ce que je voulais faire depuis le départ

c'est a dire des la fin de cycle

Jour 1 : 300mg de clomid + 40mg Nolva + Tribulus 2.4 gr/jour

Jour 2 à 11 : 100mg de clomid+ 20mg Nolva + Tribulus 2.4 gr/jour

Jour 12 à 22 : 50mg de clomid + 20mg Nolva

Jour 22 à 36: Clembutérol sur 14 jours puis 14 jours de repos puis reprise

- 10 semaines de winstrol c'est beaucoup trop, utilisation du winstrol de la S6 à la semaine S10 pour consolider tes gains et améliorer l'aspect vascularisé et défini.

- Tu peux acheter du liv 52 pour l'apres cure sa s'utilise pas pendant de toute manière, pas de réel intérêt de nettoyer son foie pendant que celui ci est solliciter pour synthétiser la molécule c'est comme nettoyer ses vêtements pendant que vous les portés.

- propio/ tren EOD pour taux plasmique constant, si pas constant t'aura plus d'effets secondaires et pas de résultat optimal.

- 250 mg de clomid le premier jour sa suffit même 200 mg.

- Dans le cadre de lutilisation du tren je continuerais clomid jusqu'au jour 30 à 25mg.

- Complements boosters supplémentaires maca, dhea, ginseng à haut dosages.

- Oubli pas un inhibiteur de prolactine si ton taux de prolactine est trop élevée soit durant ta cure tu va perdre ta libido ou bien avoir une gyneco ou une relance bien difficile voir pas de relance du tout.

- Hcg 2500 ui les deux premières injections et 1500 ui les deux dernières avec dernière injections quelques jours avant le lancement du clomid nolvadex.

Je t'ai mâcher le travail à toi de voir si tu décide de les prendre en compte ou pas ;)

Link to comment
Share on other sites

evo ta tout dit, parcontre je suis pas daccord pour le liv, prend le avant, pendant, apres sa coute kedal et c'est toujours une securité de plus. (meme si en effet c'est pas le "plus" important) le clembu en fin de cure beaucoup l'utilise, par exemple avec le diana il va aider a fixer une tres grande parti des gains.

tu as tout pour attaquer srtout pense au complemnt que ta dit evo car si par la suite tu peut pas relancer tu vas tout perdre meme ton naturelle ne neglige en aucun cas ce detail.

Link to comment
Share on other sites

Cela n'a pas éte prouvé que la duré de vie de la propionate était de 48h et pas 50h

48h ou 50h quel est la différence ?

.Je n'ai pas de liv52 pour la protection, je prends le risque sachant que je n'ai jamais pris un seul cachet de AAS de ma vie

oui et moi je roule à 90 dans les zones ou il y a des gamin car j'ai des bon frein

j'ai que des fioles de 5000 IU Vitagon/HCG-Human Chorionic Gonadotropin

et alors tu est pas obligé d'envoyé 5000 UI d'un coup

Donc en Pct je vais vous dire ce que je voulais faire depuis le départ

c'est a dire des la fin de cycle

Jour 1 : 300mg de clomid + 40mg Nolva + Tribulus 2.4 gr/jour

Jour 2 à 11 : 100mg de clomid+ 20mg Nolva + Tribulus 2.4 gr/jour

Jour 12 à 22 : 50mg de clomid + 20mg Nolva

Jour 22 à 36: Clembutérol sur 14 jours puis 14 jours de repos puis reprise

c'est déja mieux que le 50 mg de clomid par jour annoncer au début

non le clenbutérol et catabolique du coup pendant la cure , pour éviter la perte musculaire .

Link to comment
Share on other sites

Oui

DECA SUSTA, Testoviron Nandrolone, Winstrol proprio

Mes relances ce sont Tjr bien passé, je dois avoir de la chance

Je fais une cure chaque année

vue ton "expérience" , tu devrais envoyer 100mg Propio ED et 100mg Tren EOD, tu auras de biens meilleures résultats. Pour Winny = S6-S10 >50mg/ED !

Surtout n'oublie pas de mettre du LETRO (.25 à .50mg/ED) de côté au cas où. Et surveille ta T3 !!

Allez, j'te donne la total:

-Vit B6, B3, B9, C

-Acide Folique

-Zinc

-Magnésium

(liste non exhaustive).

Le MUST : IGF en PCT sur 4 semaines à partir de la première.

;-)

Link to comment
Share on other sites

yes proteo a raison

tu prend proteo et evo muscle tu fais une fusion et tu as une mega cure , la tren je pense que proteo à raison bon c'est de la h mais les dosage sont faible , sachant que beaucoup de produit sous-dosé :/

Link to comment
Share on other sites

T'as mis la charue avant les boeufs :-D t'as commencer et ensuite t'as exposer. Khair, maintenant que t'es lancé, pourquoi arrêter ? Bsr tu peux encore arrêter la Tren, mais tu es déjà à une bonne semaine vaut mieux continuer non ? Tu peux encore trouvé les supports (pas obligatoire mais FORTEMENT recommandé), les plus importants : Dostinex (ou autre inhibiteurs de prolactine) ou LETROZOL. Les vitamines et autres sont facultatifs (mais gagnants) et ne dépendent pas spécialement de Tren, toutes cure devrait "normalement" en contenir.

Link to comment
Share on other sites

Non franchement c'est pas pour moi

Sérieux je sais pas comment il a fait un collègue

Il fait enanthate trembo avec juste du HCG en relance et avec aucune protection

Et il va impeccable

Tu en trouves en pharmacie du Dostinex ?

Link to comment
Share on other sites

Hum, tu aurais dû demander avant de commencer ta cure mais ça va c'est rattrapable ^^.

Pour le win perso je le prendrais en semaine 7 à 10 (4 semaines c'est bien pour ton foie). Tu peux passer à 5 mais j'ai pas trop vu si tu es un habitué des cures.

Pour le tren on m'a aussi fait peur mais je me lance, de toute façon une fois commencé va au bout si tu réagis bien.

On m'a conseillé le dostinex, après avoir lu des documents, ne l'oublie pas, c'est cher oui mais si tu en prends tous les 3 jours durant les 6 à 8 dernières semaines ça peut aller (perso j'ai suivi les conseils ca sera EOD de semaine 2 à 10).

Ta relance j'y comprends rien j'ai jamais vu ce protocole.

Link to comment
Share on other sites

vue ton "expérience" , tu devrais envoyer 100mg Propio ED et 100mg Tren EOD, tu auras de biens meilleures résultats. Pour Winny = S6-S10 >50mg/ED !

Surtout n'oublie pas de mettre du LETRO (.25 à .50mg/ED) de côté au cas où. Et surveille ta T3 !!

Allez, j'te donne la total:

-Vit B6, B3, B9, C

-Acide Folique

-Zinc

-Magnésium

(liste non exhaustive).

Le MUST : IGF en PCT sur 4 semaines à partir de la première.

;-)

!!! je reviens sur mes dires

>> 100mg Tren EOD si ça aurait été de l'acétate, mais il s'agit de Trenbolone HexaHydrochloroBenzylcarbonate, demi-vie : ~ 5 - 7 jours, dose efficace : 150 - 225mg / week. DONC, ton protocole de départ est BON !

Pour la Propio, j'irai pour 100mg/ED, Mais EOD = Correct également.

Par contre pour WINNY, reste inchangé : 50mg ED S6 à S10.

Voilà, petite (pas tant que ça) erreur de ma part ; J'étais focaliser sur l'acétate.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...