Jump to content
Forum All Steroids

diaphragme gonflé


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j'ai mon diaphragme qui gonfle. Je n'ai aucune douleur quelconque à ce niveau là, mais il reste toujours gonflé et ça me donne cet aspect là :

29.jpg

Quelqu'un saurait s'il y a une solution à cela ? Muscler le transverse peut être ?

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ça :

" Quand le diaphragme est tendu, ses fibres contractiles demeurent raccourcies et maintiennent en permanence son centre en position basse, ce qui peut provoquer :

1 – la sensation désagréable ou la douleur de la contracture de ses fibres musculaires. Souvent, seules les fibres proches de la colonne vertébrale sont crispées, ce qui donne la sensation d’un nœud profond (d’où l’expression nœud du plexus solaire).

2 – un ventre en avant, car il demeure en la position d’inspiration.

Le centre du diaphragme demeure en position basse Cela maintient le ventre gonflé et fait ployer le dos La crispation du diaphragme « gonfle » le ventre 29.jpg Cliquer pour Agrandir

3 – une respiration réduite, comme le mouvement du diaphragme.

4 – une digestion laborieuse, car le centre du diaphragme abaissé en permanence exerce une pression fixe sur le foie, l’estomac et tous les organes jusqu’au périnée. Il peut en résulter : • la contracture de l’estomac,

• l’insuffisance du pancréas,

• des problèmes intestinaux,

• de l’aérophagie qui peut bloquer la respiration et oppresser le cœur, le perturber (pseudo urgence cardiaque de stress).

5 – /

A la longue, peuvent apparaître :

6 – une hernie hiatale qui se signale par des remontées acides dans l’œsophage, due à la pression permanente du diaphragme sur l’estomac (ce n’est pas l’estomac qui est trop haut, c’est le centre du diaphragme qui est trop bas).

7 – un problème de périnée, qui reçoit une pression permanente vers le bas. Pour le périnée faible, la moitié de la solution, c’est la détente du diaphragme, c’est-à-dire sa remontée à chaque expiration.

[?] Les signes de la maladie L'ulcère duodénal est une maladie chronique récidivante. Dans sa forme typique, l'ulcère duodénal entraîne des douleurs qui prennent la forme de crampes, brûlures, torsion dans la région du creux de l'estomac et sous les côtes à droite. Ces douleurs irradient en ceinture ou vers le dos. Elles sont rythmées par les repas.

Link to comment
Share on other sites

Tu vois beaucoup de bodybullder très massif avec abdo apparent mais de profil le ventre sort comme sa aussi.

D apres ce que j ai lu, c est que les steroide font grandir les organes du ventre aussi.

Je pensais que c'était l'hormone de croissance qui faisait grossir les organes internes. T'es sûr de ce que tu dis ... ?

Link to comment
Share on other sites

non c'est la GH sa

je pense que c'est la digestion

J'ai pensé à la même chose.

Vu qu'en PDM je mange 6 fois par jour, la poche de l'estomac grossit ce qui donne cet aspect de ballonnement Je pense qu'une fois que les quantités ingurgités seront réduite le ventre retrouvera une forme normale. Du moins je l'espère.

Quelqu'un pour confirmer ... ?

Link to comment
Share on other sites

sur la photo que tu montre ce n'est pas ton diaphragme qui est gonflé mais ton bas ventre ( intestin , contispation, ballonement , trop de fibre ). le diaphragme est un muscle qui te sert a inspirer et a expirer rien avoir avec le fait d'avoir le ventre gonflé....

pour ton bas ventre gonflé tu ne sait rien y faire , c'est la sur-alimentation qui fait cela, ainsi que l'abus des fibre ( qui retiennent beaucoup d'eau dans tes intestins ). Le fait de musclé ta traverse abdominal ( avec des excerice comme la planche par exemple ) n'y changeront rien...

en meme temps si tu te tiens comme sur la photo ( haut du dos rond ) il est logique que cela accentue l'effet visuel "gros ventre"...

Link to comment
Share on other sites

sur la photo que tu montre ce n'est pas ton diaphragme qui est gonflé mais ton bas ventre ( intestin , contispation, ballonement , trop de fibre ). le diaphragme est un muscle qui te sert a inspirer et a expirer rien avoir avec le fait d'avoir le ventre gonflé....

pour ton bas ventre gonflé tu ne sait rien y faire , c'est la sur-alimentation qui fait cela, ainsi que l'abus des fibre ( qui retiennent beaucoup d'eau dans tes intestins ). Le fait de musclé ta traverse abdominal ( avec des excerice comme la planche par exemple ) n'y changeront rien...

en meme temps si tu te tiens comme sur la photo ( haut du dos rond ) il est logique que cela accentue l'effet visuel "gros ventre"...

Merci pour cette réponse très complète.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...