Jump to content
Forum All Steroids

Susta: 1inj/semaine, ou E3D? Eh bien 1 fois par semaine jusqu'a preuve du contraire!!


Guest Somebody
 Share

Recommended Posts

Guest Somebody

Bon pour tout ceux qui n'ont pas compris mon (enfin non, l'idée est plutot générale, pas la mienne) raisonnement pourquoi le susta c'est 1 fois par semaine (comme testo enanthate, oui oui!!) j'ai fais un bon petit excel explicatif.

Maintenant que c'est fait, je n'accepte pas les argument du genre "bah oue moi j'ai envie de profiter des esters courts" .. car c'est dénué de sens et de toute logique: à chaque argument je veux un EXCEL qui DEMONTRE ce que vous avancez, AVEC LES CHIFFRES comme quoi le taux plasmatique de l'hormone serait + stable avec un autre protocole.

Si quelqu'un estime qu'il a un meilleur modèle pour décrire le taux plasmatique dans le sang, je l'écoute!!!

J'ai pris comme données:

1/2 vie prop 1 jour

1/2 vie PP 3jour

1/2 vie Isocaproate 6jours

1/2 Decanoate 12 jours

Les chiffres des 1/2vies ne sont pas exactes mais peu importe, cela permet kamem de comprendre tout

Voici 2 graphiques qui montrent les taux de concentration avec seulement une inject au début pour le premier;

Puis 3 injects tous les trois jours (au jours 0; 3; 6 etc...). Avec des saut brusques qui surviennent en jour +1 à cause de la rentrée en jeu du propio

post-376-0-96653300-1362700163_thumb.png

post-376-0-40292700-1362700176_thumb.png

post-376-0-96653300-1362700163_thumb.png

post-376-0-40292700-1362700176_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

P.S. le deuxième graphique regardez seulement la ligne bleue, et non pas les pointillés, car j'ai pas modifié les plages de données, ça ne change rien dans les calculs

Link to comment
Share on other sites

Sa dépend de chacun aussi, pour ma part me mettre des seringues de 10ml 1 fois par semaine sa fait lourd...LOL^^

donc je divise.

Quand je prend du deca 200MG / 2ml

avec du Sustanon 250MG / ML

je me met environ 2 de chaques, sa fait 6ML.

Personnellement je divise en 2 fois dans la semaine, et j'ai aucun soucis.

voila amigo

Link to comment
Share on other sites

Ton graphique n'est pas exact dans le sens ou la durée est sur quelques jours et non en semaines donc on se rend pas compte de la stabilité des deux méthode sur le premier graphique il est normale que le taux soit stable en effet le taux monte en une seule fois puis se stabilise et après décroît jusqu'à la fin de la demie vie.

Pour le graphique deux c'est le même principe sur 3 injections on peut pas savoir la stabilité, en effet il est normale que les premières injection de début de cure provoque une montée subite par la suite le taux se stabilise car les injections sont fréquentés.

J'ai un graphique pour le protocole d'injections tous les 6 jours de sustanon

En ordonnée le dosage en mg

En abscisse la durée échelle 5 en 5 jours.

Durée totale 12 semaines

sustanon2.jpg

Comme on peut le voir c'est la cata au niveau de la fluctuation, sa monte sa descent, sa monte , sa decend etc ....

Donc injection une fois par semaine n'est pas très conseillé faut je ressorte mes autres graphiques qui sont sur mon Pc et bien représentatif.

Link to comment
Share on other sites

J'ai retrouvé mes graphiques.

J'ai un exemple plus frappant avec la testosterone propionate et la testosterone enanthate

Différence de protocole entre ED, EOD, deux fois par semaines et tous les 7 jours.

On voit bien que L'injection ED, il n'y a aucunes fluctuation le taux est constant du début à la fin.

De l'autre l'injection EOD on remarque aussi les fluctuations mais pas très élevée, qui s'explique par le faîte que le taux de testosterone diminue pendant le jour off puis le lendemain lors de l'injection ce taux remonte à sa valeur puis redescend en jour off ainsi de suite. EOD est donc une bonne méthode.

L'injection deux fois par semaine et tous les 7 jours pour la E on voit bien les fluctuations marqués ici le risque D'effets secondaires est plus élevée.

C'est le même principe pour toute testosterone sustanon, enanthate etc si on faisait des injections ED sa serait beaucoup mieux.

En effet sa fluctue tout autant avec une injection de E par semaine que une injection de Susta par semaine donc à choisir entre les deux testo je choisirais le Susta pour ses différents ester et en l'utilisant en E3D ou E2D.

Voir les divers protocoles avec représentation graphique pour la testosterone enanthate et propio.

Voir les graphiques joint.

post-1169-0-98189300-1362704698_thumb.jp

post-1169-0-83685200-1362704710_thumb.jp

post-1169-0-43722000-1362705177_thumb.jp

post-1169-0-30742700-1362705546_thumb.jp

post-1169-0-81560600-1362705555_thumb.jp

post-1169-0-46183100-1362705564_thumb.jp

Link to comment
Share on other sites

Chacun réagit differement aux produits je l'explique ainsi.

Moi persos une cure de testos sans arimidex c'est suicidaire, car je fais de la gynécomastie a chaque fois, et arimidex 0,5mg par jours sa passe nikel.

voila :P

je connais un site qui peu vous montrer les pics de testos etc, mais je sais pas si j'ai le droit de le montrer, car il y a une liste de prix de roros sur un autre endroit du site.

voila

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Bon ba j'ai trouvé pour le sustanon je l'avais aussi.

Graphique 1 : 1 injection de 500mg par semaine

Graphique 2 : injection E3D

Grosse fluctuation sur le graphique 1 et en E3D moins de fluctuation.

Beau gosse, j'aime ces graphiques.

Il ya juste un truc que je comprend mal : les courbes contiennent les taux des testo estérifié (donc pas encore actif) tant dis que les miens c'est la testo dans le sang active.

C'est donc normal que les tiennes se lissent en faisant des dents de scies, et que les miennes soient en forme de cloche: car bien que le taux de testo estérifiée s'envole à chaque injection, elle ne sera disponible qu'après un certian temps de décomposition

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

T'explique comment que pour moi tous les 2 jours (0,5ml) = aucuns ES (gyno) et une fois par semaine j'ai les tétons bien sensible ?

ça s'explique facilement Zig... si j'étais un labo en manque par exemple de l'un des ester pour faire du susta, j'aurais simplement fait un équivalent d'une testo plate (un seul ester) avec des esters de demi vie moyenne (phényl propionate ou isocaproate) : ce qui fait qu'en ayant une demie vie de 3-4 jour, les variations seront lissées avec une injection tous les deux jours....

Link to comment
Share on other sites

Dans mon idée Somebody a raison, une injection a la semaine suffit.

Après si tu veux te le mettre a trois jours ou a deux jours tu peux aussi (y compris pour les raisons évoquées par le parisien)

Ce que j'aime pas lire c que le susta c a trois jours max. C de la désinformation d'après moi.

Link to comment
Share on other sites

Vous m' avez l' air bien calé les gas, j en profiterais pour vous poser une question, je vais me lancer d' ici qques jour sur une susta boldo winstrol tabs .Le dosage en susta est de 750mg/semaines, je comptais sur un frontload, d' après cet article.Ainsi, par exemple si vous prenez 750 mg/semaine en trois injections de 250 mg chacune, le taux quotidien moyen est de 107 mg/jour (750 mg divisé par 7 jours.) Donc, la quantité pour cinq jours donne 5 fois ce taux, soit 535 mg . On ajoute à cela la dose habituelle qui est de 250 mg, ce qui donne donc 785. Comme il s’agit d’une quantité peu pratique et que la précision absolue n’est pas nécessaire, j’arrondirais donc à 750 mg.

Donc pour moi 3ml pour le 1er jour.

Des avis?Merci d' avance.

Link to comment
Share on other sites

Les bon débat, dans lesquels il y a arguments, réflexion et ouverture d'esprit, comme celui-ci, et qui ne glisse pas en division, mènent toujours à la progression !

C'est bien les mecs ! Surtout restez fair-play et tout l'monde en profitera :-)

Ps: c'est trop technique pour moi, mais je suit le sujet de prêt ;-)

Link to comment
Share on other sites

Une fois par semaine sa marche aussi les gars, quand vous vous mettez en TRT vous faite bien une injection toutes les deux semaines ce qui change c'est qu'on profite pas de tous les esters donc on en perd forcement en efficacité et la methode E3D est donc plus approprié sa n'empeche pas l'utilisation du susta, le mieux c'est d'utiliser la E :)

Link to comment
Share on other sites

Beau gosse, j'aime ces graphiques.

Il ya juste un truc que je comprend mal : les courbes contiennent les taux des testo estérifié (donc pas encore actif) tant dis que les miens c'est la testo dans le sang active.

C'est donc normal que les tiennes se lissent en faisant des dents de scies, et que les miennes soient en forme de cloche: car bien que le taux de testo estérifiée s'envole à chaque injection, elle ne sera disponible qu'après un certian temps de décomposition

Normalement j'ai aussi les même graphiques avec le produit actif dans le sang faut je retrouve sa. Mais sa donne à peu près la même chose ce qui est logique il est normale que le taux redescende qu'il y est différents esters ou non il ne peut être constant avec qu'une seule injection mais bon sa marche aussi je l'ai déjà fait donc aucun soucis mais maintenant je le fais E3D et j'ai remarquer que c'était mieux moins d'acnés et meilleur progression car je profite au maximum du produit.

Donc pour vous répondre on à tous les deux raisons mais dans le choix de testostérone je choisirais la testostérone E qui ne contient donc qu'un ester.

Link to comment
Share on other sites

J'ai une connaissance qui est en train de faire sa, je vous dirait si il se tape une paire de nichons :lol: moi je pense que la probabilité est forte.

Et je te dit pas la flotte ^^ elle est relié à la diéte mais pas totalement c'est un ES aussi ...

mais il peut rien avoir c'est une questions de prédisposition ... Mais bon ^_^

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Normalement j'ai aussi les même graphiques avec le produit actif dans le sang faut je retrouve sa. Mais sa donne à peu près la même chose ce qui est logique il est normale que le taux redescende qu'il y est différents esters ou non il ne peut être constant avec qu'une seule injection mais bon sa marche aussi je l'ai déjà fait donc aucun soucis mais maintenant je le fais E3D et j'ai remarquer que c'était mieux moins d'acnés et meilleur progression car je profite au maximum du produit.

Donc pour vous répondre on à tous les deux raisons mais dans le choix de testostérone je choisirais la testostérone E qui ne contient donc qu'un ester.

C'est la que l'on est pas d'accord.

Il PEUT etre constant pendant un certain temps avec une seule injection. voici le graphique de cinétique plasmatique d'un médoc IM (ligne bleue) tiré d'un manuel de pharma.

si on superpose plusieurs courbes bleues avec des courbures différentes (deuxième graphe) on peut atteindre un taux stable avec une seul et unique injection

post-376-0-08289600-1362744940_thumb.png

post-376-0-18241400-1362751270_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...