Jump to content
Forum All Steroids

Entrainement sous cure


Guest Somebody
 Share

Recommended Posts

Salut les gars, j'écris pas beaucoup de poste je sais, mais je me corrige :D

Voila je voulais demander si sous cure vous changer votre mode d'entraienment? (a part le fait que c'est plus intense)

Je veux dire moi par exemple, en temps normal, je travail à 75% - 80% du maximum en développé couché avec les répétitions lentes pour bien sentir les muscles bosser.

En vue de ma cure propio+npp sur 7semaines, je me demande si je doit changer de mode d'entraineemnt, genre faire plus de "pamping"

Le but est la masse, et non pas la force

P.S. oui je sais, propio et npp ne sont pas pour la masse, mais je fais le mieux avec ce que j'ai :roll:

Link to comment
Share on other sites

ouee à la base cétait censé être "susta+déka" mais finalement je sens que mon susta et déka seront vendu avant que je les reçoit loool puis avec propio et npp j'aurais moins de l'eau, donc tout compte fait, ça me va très bien :!:

je ferais plus de bras alors. merci bingo!

Link to comment
Share on other sites

d'habitude je travail les bras comme ça : developpé couché +triceps; dos + biceps

Donc là je devrai faire un jour ou je ne fais que les bras? biceps+triceps dans la meme journé?

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas vraiment de planning robocop... voila ce que je fais a peu près.

Jour 1: Pecs (Devlpé Couché+un autre exo, genre papillon) + triceps (2 exos differents)

Jour 2: Dos (2 exos differents) + biceps (2 exos)

Jour 3: Cuisses (presse à cuisse) + quadriceps.

Le Jour 3 je varie presse à cuisse avec soulevé de terre une semaine sur deux; je fais des abdo quand j'oublie pas et quand j'ai pas la flemme lool

Je travail les petits muscles avec des series longues, et les gros avec les rep lentes, et series courtes

Je fais 4 jours d'entrainement par semaine.

... Critiquez pas trop les ga :D

Link to comment
Share on other sites

C'est logique ce que tu dis :)

le seul problème c'est que je fais le développé couché, mes épaules bosses et se fatiguent plus vite que les pec.... du coup j'ai un peu peur de les faire bosser un jour de plus.

Link to comment
Share on other sites

Propio + NPP c'est tres bien 8-)

En cure je met surtout l'accent sur les points faibles, s'il y a vraiment un moment pour rattraper le retard c'est en cure sinon je change pas grand chose...tout a l'instinct et en force :D

Justement il faut etre hyper strict, pas mettre trop lourd pour pas se blaisser...

Donc allongé les series plus que le poids...

Link to comment
Share on other sites

series ou repetition ?

j'ai deja vu que en cure,c'été benefique de congestionner au max,si quelqu'un peut confirmer ou non...

par contre,pour le programme,je pense que tu devrait le modofier,et faire un strict pendant la cure

3 exos dos (2 largeur,1 epaisseur,ou inverse selon tes besoins)

2 exos de biceps et triceps (courte et longue portion)

3 exos pec (couché,incliné,et vis a vis pour moi)

2 exos quad,1 ischios (si tu fait du squat,sinon presse incliné,leg extension,leg curl,levé de terre jambre tendu)

et mollet debout et assis

4 series a chaque fois,et essaie de monter a chaque seance soit les reps,soit la charge de 1 reps ou 1 kg,tu progresseras

Link to comment
Share on other sites

je confirme que j'avais lu aussi, que sous cure le but est de bourer le muscle avec le sang dopé donc faut faire congestion au max.

je comprend pas la différence que tu fais en disant le dos en large ou en épaisseur selon les besoin?

Link to comment
Share on other sites

et bien tu as le grand rond et grand dorsal,les muscles travailler lors des tractions,ce qui donne de la largeur,et les romboides,trapeze qui donne de l'epaisseur,comme lors des exercice de rowing

donc selon ta faiblesse,faire 2 rowing et 1 tirage,ou l'inverse ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Propio + NPP c'est tres bien 8-)

En cure je met surtout l'accent sur les points faibles, s'il y a vraiment un moment pour rattraper le retard c'est en cure sinon je change pas grand chose...tout a l'instinct et en force :D

+1 Propio + NPP : excellente cure de decoupe ou de masse propre

une cure est un bon moyen d'essayer de se "reequilibrer" vis a vis des point faible :)

Link to comment
Share on other sites

il n'y a pas vraiment de planning robocop... voila ce que je fais a peu près.

Jour 1: Pecs (Devlpé Couché+un autre exo, genre papillon) + triceps (2 exos differents)

Jour 2: Dos (2 exos differents) + biceps (2 exos)

Jour 3: Cuisses (presse à cuisse) + quadriceps.

Le Jour 3 je varie presse à cuisse avec soulevé de terre une semaine sur deux; je fais des abdo quand j'oublie pas et quand j'ai pas la flemme lool

Je travail les petits muscles avec des series longues, et les gros avec les rep lentes, et series courtes

Je fais 4 jours d'entrainement par semaine.

... Critiquez pas trop les ga :D

Deux exos pour chaque muscle je trouve cela vraiment peu... Ce n'est que mon avis après tout...

Link to comment
Share on other sites

Je suis de l'avis boyka, c'est ce que je fait comme routine et je suis au naturelle.

Trois exos pour les "gros" muscle et deux pour les "petits". Je favorise un max les exos de bases.

Pour la rapidité d'exécution des exo, le lent c'est surtout bon pour les débutants, le mieux pour bien choqué le muscle est de faire explosif dans la poussé et retenir un minimum dans la descente. C'est ce que préconise Gundill.

En suite sous cure je ne sais trop se qui est le mieux, des expérimentés dans le sujet te renseigneront surement.

Sinon un petit up pour NPP, si possible. :)

Link to comment
Share on other sites

pour le volume/masse, l'important comme il a ete dit est de gorger le muscle comme un taré pour que la construction musculaire se fasse des series de 10/12 reps en se concentrant sur la bonne execution du mouvement: il doit etre super propre...

c'est ce que l'on pourrait appeler la ''gonflette" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

les entrainements doivent etre intense mais assez court (1h a 1h15) pour ne pas pomper tous le jus cerebral (pour les jours d'entrainement a venir)

Bien sur, si tu as la possibilité de faire du double split ('cest tout benef)

meme si la recuperation en cure est accrue, ne pas negliger le repos et surtout le sommeil (c'est la ou tu construit

et aussi la diet bien entendu, si tu files pas a ton corps les nutriments necessaires a une super construction: c'est une cure de perdue :cry:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

c'est pas mal coome solution

Si tout se passe bien, je prevois pendant ma cure de bulk de cet hiver de m'entrainer 2 fois par jour.

Je serai au chomage (je sais pas bien lol) mais c'est l'ideal : le lundi je fesais pec/biceps donc la ca sera par exemple lundi matin : pecs et aprem biceps (45mn par seance environ)

Avec Diana + Testo + Nandrolone + GH je devrais recuperer + vite

Link to comment
Share on other sites

L'objectif pendant la cure est d'aller au dela de tes performances habituelles (force + endurance) donc il faut modifier ton entrainement en conséquence et faire des séances plus lourdes et plus dures pour esperer faire de la fibre musculaire...travailler sur tes points faibles peu être une bonne approche.

Les produits te permettent de t'entrainer tous les jours...voir 2 fois par jour comme le dit djej.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...