Jump to content
Forum All Steroids

Ma prez


jorel
 Share

Recommended Posts

Prénom : Jerôme

Département ( numéro ) : 13 

Age : 32

Poids : 64kg

Taille : 180cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 12 ans

Exercices favoris ? : les curls

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : une prise de masse, et un physique bien sec à l'arrivée

Hobbies / Passion ? : les arts martiaux, la vidéo

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : une recherche google/

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

Une suspicion de diabète insipide (non fondée visiblement) m'a poussé à faire des analyses. Par contre cela à révélé que  j'ai à priori un taux de testostérione biodisponible faible (dans la limite basse) pour un taux de cortisol élevé (dans la limite haute). je dois refaire des analyses prochainement...


Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : je n'ai jamais pris d'anabolisants, mais je veux me renseigner avant de me décider :) 

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter


Voilà, quelques mots en rab: j'ai derrière moi quelques années de muscu en salle à la Fac, puis un passage muscu au poids de corps, et un retour à la salle depuis un an.
Je posterai mon training prochainement, mais il faut noter que j'ai pris très peu de masse musculaire après plusieurs années de travail sérieux: il suffit de voir mon ratio poids/taille...
 J'ai également tendance à faire du gras quand même en PDM, malgré une diète soignée (et même sous supervisoin d'un coach). L'endoctrino était à la limite de me filer n coup de main, mais j'ai un profil limite donc on attend les prochains résultats ! 
Je viens donc ici à la recherche d'un peu d'information.

au plaisir de vous lire ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut et bienvenu :)

il y a 45 minutes, jorel a dit :

Une suspicion de diabète insipide (non fondée visiblement) m'a poussé à faire des analyses. Par contre cela à révélé que  j'ai à priori un taux de testostérione biodisponible faible (dans la limite basse) pour un taux de cortisol élevé (dans la limite haute). je dois refaire des analyses prochainement...

Un taux trop élevé de cortisol peut diminuer la Testo ...

Pour le cortisol il a la vitamine C .

il y a 45 minutes, jorel a dit :

une diète soignée

N'hésite pas a poster ta diète aussi .

il y a 45 minutes, jorel a dit :

(et même sous supervisoin d'un coach)

La majorité des coach que je croise dans la vie de tous les jours sont nul a chi** ...

 

Link to comment
Share on other sites

Merci Yoooan, je vais regarder cette histoire de vitamine C !
Et poster ma dière aussi, c'est prévu :) 

Je pense repartir sur une PDM la plus saine possible, à partir de septembre. Je suis justement en train de soigner mon programme muscu/alim. D'ici là je devrais avoir le résultat de mes nouvelles analyses. et ça me permettra d'y voir plus clair.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...