Jump to content
Forum All Steroids

Que faire


Anthony89
 Share

Recommended Posts

Bonsoir je ne savais pas ou poster ( hésité pas à m'aider ^^)

Mais voila apres 6 ans de pratique dont 2 suivis niveau diet j'ai toujours été très strict niveau entraînement je m'entraîne 6x semaine et je suis suivis par un diététicien mais je pense avoir ou du moin frôler les limites naturels ( je prend grand Max 2kg an) meme si je gagne en qualité musculaire j'aimerai prendre 5 kg de muscle sec ( donc je cherche pas non plus à etre Arnold ^^ donc je voulais savoir vers quoi me tourner niveau "complement"

Merci à vous

Link to comment
Share on other sites

Je ne cherche pas à avoir une cure sur mesure mais juste savoir quel produit me serais utile par apport a mes objectifs je cherche pas à avoir plus de masse comme la plupart donc je voulais pas faire une cure débutant classique que tout le monde suit pour prendre du poids pas grave merci quand même

Link to comment
Share on other sites

Je ne cherche pas à avoir une cure sur mesure mais juste savoir quel produit me serais utile par apport a mes objectifs je cherche pas à avoir plus de masse comme la plupart donc je voulais pas faire une cure débutant classique que tout le monde suit pour prendre du poids pas grave merci quand même

 

 

Et ben tu te sors les doigts du fion, tu fais des recherches et tu nous proposes des choses. La seulement on t'aiguillera, faut pas déconner sérieux...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...