Jonyny Posted October 5, 2015 Report Share Posted October 5, 2015 BonjoursVoilà je suis à 6 semaine de ma cure bolde testoE DianaTout se passe bien j ai de bon gain je me sens en forme hormi 2,3 petit soucisJ ai donc fait ma pds et voici les résultat dont j au besoin d avis*Lh 0.8 Norme: 1 - 15 ( U/L)*Fsh 0.6 Norme: 1.7 - 10 (U/L)*e2 16 Norme: 27 - 52 (ng/l)Est ce que mes taux lh,fsh sont ils logique ? Étant donne que je suis à 500iu d hcg/semJe trouve mes oestradiol vraiement trop bas ..je croyais qu en cure ils allaient exploser Je prend de l armidex 0.25 eodMes ptits soucis sont que je pètes la forme parfois certain jour et parfois d autre je me trouve mou et je trouve que je n ai pas une libido exeptionnel ...pourtant ma testo à exploserEnfin merci pour vos conseils. Link to comment Share on other sites More sharing options...
big-truck Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 Peut être que l arimidex supprime trop d oestrogènes mais vu ta dose j'ai un doute J'envoie aussi 0.25 mg par jours j espère que ce n est pas trop J attend les réponses de ceux qui s'y connaissent Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo84 Posted October 6, 2015 Report Share Posted October 6, 2015 J envoie 0.50 ari ed aucun problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 L arimidex ne supprime pas les oesteogene il les contrôle As tu fait la testo disponible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonyny Posted October 7, 2015 Author Report Share Posted October 7, 2015 Oui oui taux qui a exploser..Je prend 0.25 d armidex un jour sur 2 ça vient peut être de la ? Mais bon je trouve ça bizarre Link to comment Share on other sites More sharing options...
benflex Posted October 7, 2015 Report Share Posted October 7, 2015 Je pense pas que sa vienne de arimidex, surtout à cette dose la, je vais laisser répondre d autre personne je ne suis pas assez calé pour te répondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted October 9, 2015 Report Share Posted October 9, 2015 Tes taux de LH et FSH sont normaux en cure et même si tu prends du HCG. Le HCG remplace la LH mais ne fait pas produire de la LH. Si tes E2 sont aussi bas oui c'est à cause de ton Arimidex, je vois pas autre chose, si tu ne prends rien d'autre... Tu ne prends pas de Proviron ? Tu as peut être commencé à le prendre trop tôt. On est tous différent. Si tu manque de forme c'est peut-être à cause d'un taux trop bas en E2. Je suis déjà descendus à 12, aucune fatigue mais baisse de libido par contre. Tu peux déjà essayer de prendre moins d'Arimidex. Une autre piste est le Diana, si ton foie ne le supporte pas bien ça peut te fatiguer aussi. Tu prends combien de chaque produit ? As-tu fait des analyses pour le foie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts