dac Posted September 23, 2015 Report Share Posted September 23, 2015 Prénom : WilliamDépartement ( numéro ) : 34Age : 20Poids : 74Taille : 1M69Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 10 ansExercices favoris ? : curl bare EZObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : 8% de body fat et 2 3 kilos de muscle sec , et une force intergalactique. Physique des muscle models tel que lazar, Tavi castro.Hobbies / Passion ? : Musculation et FitnessComment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : j'ai taper turinabol sur google , je voudrais avoir des conseils pour le dopage (comment relancer etc ) le cancer est-il inévitable? car je ne connais pas du tout j'en ai jamais fait et je compte le faire et je connais les sacrifices à faire ( du moin je veux être plus éclairé sur ce sujet ) ,comment trouver les anabolisants, apparement faut être vip ok il n'y a pas de pb et j'ai des projets professionnels mais il faut que j'ai le physique de Zeus. Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Non Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 24, 2015 Report Share Posted September 24, 2015 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 24, 2015 Report Share Posted September 24, 2015 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted September 24, 2015 Report Share Posted September 24, 2015 salut a toi et bonne recherche sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted September 24, 2015 Report Share Posted September 24, 2015 Bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts