Suley Posted September 23, 2015 Report Share Posted September 23, 2015 Prénom : SuleymanDépartement ( numéro ) : 34Age : 18Poids : 75kgTaille : 1m83Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 2 ansExercices favoris ? : TractionsObjectifs que vous aimeriez atteindre ? : Être plus massif et tracéHobbies / Passion ? : Salle de muscu, jeux vidéo, informatique, histoire, théologie, simulation géo-politique.Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Google par hasard.Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : AucuneAvez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Pas pour le moment je découvre un peut le forum et je pense être trop jeune et inexpérimenté pour m'aventurer dans cela Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 24, 2015 Report Share Posted September 24, 2015 Hello Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 24, 2015 Report Share Posted September 24, 2015 Bienvenue sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marlon974 Posted September 24, 2015 Report Share Posted September 24, 2015 salut a toi et bonne recherche sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JRC3PO Posted September 24, 2015 Report Share Posted September 24, 2015 Bienvenu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suley Posted September 29, 2015 Author Report Share Posted September 29, 2015 Merci à vous, je pense que vos données sur le forum vont plus ou moins m'aider dans ma découverte du domaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts