Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Maxou


Maxou
 Share

Recommended Posts

Prénom :Maxime

Département ( numéro ) :77

Age :21

Poids :81

Taille :189

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? :Depuis l'enfance 

Exercices favoris ? : Squat, Soulevé de terre , curl spider

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : physique de fitness model (cliché certes mais sa reste mon objectif Erko jun me semble pas mal Ross Dickerson semble parfait a mes yeux pas sur de l'orthographe de son nom)

Hobbies / Passion ? : Musculation , boxe thaïlandaise, anatomie

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : Trouver par mes propres moyens sur google je cherche des renseignements sur les stéro peptides cure et tout ce qui y touche mais aussi partager des infos sur les trainings , exercices ou encore la diète.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Valgus du coude et des genoux , creux de la rotule pas assez creusé donc séance chez le kiné pour accélérer la contraction de mon quadriceps sur les efforts.

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Jamais utilisez je me renseigne d'abord mais si je veut atteindre mes objectifs je suis conscient qu'il va falloir passez par la.

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...