Jump to content
Forum All Steroids

Départ aux Caraibes


Saint-Martin
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde !

 

Je pars vivre aux caraibes dans quelques jours, et je dois prendre ma relance avec (clomid/novaldex).

Je prend aussi environ 8 kilos de poudres (protéines, bcaa, créatine..)

 

Pensez vous que cela peut poser un problème lors de l'embarquement avec la douane ?

 

Je vous remercies de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Pour t'alléger tu peux envoyer ce qui est supplémentation par voie postale.

Toute l'Union Européenne a adopté la même réglementation quant au transport de médicaments en avion en partance de l'UE et quelle que soit la destination ou la nationalité de la compagnie aérienne.

Comprimés, gélules et autres médicaments solides peuvent être transportés en cabine ou en soute. Les médicaments sous forme liquide ne peuvent embarquer en bagage à main que si le passager est en mesure de présenter l'ordonnance aux agents de contrôle au portique.

Link to comment
Share on other sites

@Bulldog J'ai à peu prés 7 kilos de protéines, bcaa, oméga 3 ect..

Donc je peux mettre tout mes compléments alimentaire sans problème en soute ? Oméga 3, vitamines, Creatine, Whey, Bcaa ect..

 

Et pour mon clomid novaldex ? Je peux donc les prendre sans avoir aucune crainte à la douane dans mon bagage à main ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

Je ne peux pas me l'envoyer en colis, je pars à l'aventure la bas.

@Bulldog Pour mes valises, j'ai pris une option qui me donne +25 kilos donc c'est pas un problème.

 

Donc tu me conseilles de mettre le tout dans la valise qui ira en soute ? ( proteines, clomid, novaldex, oméga 3 ect )

 

Ou bien prendre ma relance dans mon bagage à main ?

 

Certaines personne me disent que la relance ca craint, je sais pas ou donner de la tête...

 

Merci de vos réponses une fois de plus

Link to comment
Share on other sites

Il faut être réaliste. Tu ne pars pas avec des fioles ou des ampoules d'ASS, de la gh, de l'insu en stylo et tout le bataclan.

Le clomid et le novaldex sont des médicaments. Point barre.

J'aurais tout mis dans la valise.

Médicaments sans doute mais les douaniers sont pas débiles, si tu tombes sur un abruti qui a envie de faire du zèle et que tu as pas d'ordonnances ça suffit pour qu'il te fasse chier...

Link to comment
Share on other sites

Pour t'alléger tu peux envoyer ce qui est supplémentation par voie postale.

Toute l'Union Européenne a adopté la même réglementation quant au transport de médicaments en avion en partance de l'UE et quelle que soit la destination ou la nationalité de la compagnie aérienne.

Comprimés, gélules et autres médicaments solides peuvent être transportés en cabine ou en soute. Les médicaments sous forme liquide ne peuvent embarquer en bagage à main que si le passager est en mesure de présenter l'ordonnance aux agents de contrôle au portique.

 

Il n'y a pas de restriction pour les médicaments sous forme de comprimés.

No comment.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...