Saint-Martin Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Salut tout le monde ! Je pars vivre aux caraibes dans quelques jours, et je dois prendre ma relance avec (clomid/novaldex).Je prend aussi environ 8 kilos de poudres (protéines, bcaa, créatine..) Pensez vous que cela peut poser un problème lors de l'embarquement avec la douane ? Je vous remercies de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Pour t'alléger tu peux envoyer ce qui est supplémentation par voie postale.Toute l'Union Européenne a adopté la même réglementation quant au transport de médicaments en avion en partance de l'UE et quelle que soit la destination ou la nationalité de la compagnie aérienne.Comprimés, gélules et autres médicaments solides peuvent être transportés en cabine ou en soute. Les médicaments sous forme liquide ne peuvent embarquer en bagage à main que si le passager est en mesure de présenter l'ordonnance aux agents de contrôle au portique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted September 15, 2015 Author Report Share Posted September 15, 2015 @Bulldog J'ai à peu prés 7 kilos de protéines, bcaa, oméga 3 ect..Donc je peux mettre tout mes compléments alimentaire sans problème en soute ? Oméga 3, vitamines, Creatine, Whey, Bcaa ect.. Et pour mon clomid novaldex ? Je peux donc les prendre sans avoir aucune crainte à la douane dans mon bagage à main ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
son Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Oui çà craint, tu aurais dû te l'envoyer en colis Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Aucun souci pour ce type de produits.Perso j'aurais tout envoyé par voie postale afin d'avoir à ma disposition 7 kg de plus à mettre en soute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted September 15, 2015 Author Report Share Posted September 15, 2015 Je ne peux pas me l'envoyer en colis, je pars à l'aventure la bas.@Bulldog Pour mes valises, j'ai pris une option qui me donne +25 kilos donc c'est pas un problème. Donc tu me conseilles de mettre le tout dans la valise qui ira en soute ? ( proteines, clomid, novaldex, oméga 3 ect ) Ou bien prendre ma relance dans mon bagage à main ? Certaines personne me disent que la relance ca craint, je sais pas ou donner de la tête... Merci de vos réponses une fois de plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 15, 2015 Report Share Posted September 15, 2015 Il faut être réaliste. Tu ne pars pas avec des fioles ou des ampoules d'ASS, de la gh, des stylos à insuline et tout le bataclan.Le clomid et le novaldex sont des médicaments. Point barre.J'aurais tout mis dans la valise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted September 16, 2015 Author Report Share Posted September 16, 2015 Ca marche, je décide donc de tout mettre dans la soute avec ma valise.J'éspère qu'il ne peut rien m'arriver Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 16, 2015 Report Share Posted September 16, 2015 Il faut être réaliste. Tu ne pars pas avec des fioles ou des ampoules d'ASS, de la gh, de l'insu en stylo et tout le bataclan.Le clomid et le novaldex sont des médicaments. Point barre.J'aurais tout mis dans la valise.Médicaments sans doute mais les douaniers sont pas débiles, si tu tombes sur un abruti qui a envie de faire du zèle et que tu as pas d'ordonnances ça suffit pour qu'il te fasse chier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 16, 2015 Report Share Posted September 16, 2015 Pour t'alléger tu peux envoyer ce qui est supplémentation par voie postale.Toute l'Union Européenne a adopté la même réglementation quant au transport de médicaments en avion en partance de l'UE et quelle que soit la destination ou la nationalité de la compagnie aérienne.Comprimés, gélules et autres médicaments solides peuvent être transportés en cabine ou en soute. Les médicaments sous forme liquide ne peuvent embarquer en bagage à main que si le passager est en mesure de présenter l'ordonnance aux agents de contrôle au portique. Il n'y a pas de restriction pour les médicaments sous forme de comprimés.No comment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted September 16, 2015 Author Report Share Posted September 16, 2015 De toute façon, clomid et novaldex sont autorisé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted September 16, 2015 Report Share Posted September 16, 2015 Clomid et nolvadex sont autorisé à la vente mais sous ordonnance.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted September 16, 2015 Author Report Share Posted September 16, 2015 Donc c'est risqué de les prendre dans mes bagages ?Et si je mes le clomid et novaldex dans des autres boite de cachets ? Par exemple aerius ou autre, ou même si je l'ai mes au fond de mes vitamines/créatines Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted September 16, 2015 Report Share Posted September 16, 2015 Perso j'ai déjà mis du clomid, clenbu et nolva en soute aucun problème. Après c'était pour le Portugal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted September 16, 2015 Author Report Share Posted September 16, 2015 Merci de ta réponse, tu les avais laisser dans leur boite d'origine ?Je vais donc tout mettre en soute, j'hésite juste à remplacer l'emballage du clomid et novaldex, car j'me vois mal dire je suis enceinte Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Oui j'ai également garder les boites d'origines..Comme tu dis BullDog : Il n'y a pas de restriction pour les médicaments sous forme de comprimés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 17, 2015 Report Share Posted September 17, 2015 Un peu long à la détente [ 2 ] ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted September 17, 2015 Author Report Share Posted September 17, 2015 Merci à vous, sujet clos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted September 23, 2015 Author Report Share Posted September 23, 2015 Dans le cas ou il demande une ordonnance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts