alex72400 Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 Hello à tous et à toutes, je viens vers vous pour un de mes collègues qui s'est amuser a commandé du Dbol afin de taper une cure low dose a 10mg/jour 5jours/7...Meme en lui expliquant la perte de temps étant donné qu'il ne s'entraîne que très rarement et mange n'importe comment il s'en tape...Étant novice dans ce domaine je préfère venir vers vous savoir les risques qu'il peut encourir... Sa nana aurait apparemment commander du clenbu...Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 Bah tu me présenter ses collègues et sa nana apparemment ils peuvent m'aider .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted September 10, 2015 Report Share Posted September 10, 2015 Pas de diète sérieuse, d'entrainements dignes de ce nom, d'objectifs... Ils attendent quoi du diana et du clenbu ?Ces questions ont été mille fois débattues sur le forum.Mets-toi, ainsi que les concernés, en mode recherche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted September 11, 2015 Report Share Posted September 11, 2015 Attend leur sommeil, attache leur à chacun une grosse pierre à la cheville et balance les dans un lac. Ils méritent pas grand chose d'autre. marlon974 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex72400 Posted September 11, 2015 Author Report Share Posted September 11, 2015 Désolé de ne pas avoir approfondie mes recherches bulldog je ne sais pas se qu'il attendent de ceci.....mais merci de vos réponses mais eldiablotin,pas trop compris XD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts