Mr.Durand Posted August 22, 2015 Report Share Posted August 22, 2015 Salut à tous comme vous le savez peut être le animal pack n'est apparemment plus dispo. d'après ce que j'ai compris, les fabricants revoie la formule pour que ça conviennent à des personnes naturel car c'était sur dosé. Voici donc ma question: est ce que quelqu'un saurez si ils continueront à vendre la première et la deuxième version ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eldiablotin Posted August 22, 2015 Report Share Posted August 22, 2015 Je pense que les européens auront la nouvelle version plus light et les USA auront l'ancienne car actuellement il est toujours disponible sur Bodybuilding.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Durand Posted August 22, 2015 Author Report Share Posted August 22, 2015 d'accord Merci de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Tu le trouve encore un peu partout Link to comment Share on other sites More sharing options...
VeuveBlack Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Tu devrais surtout garder ton pognon... bulldog 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Moi qui croyais que l'ère des bonimenteurs était finie.Il n'y a pas de produit magique, juste de la sueur, du repos et une nourriture saine. VeuveBlack 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Durand Posted August 25, 2015 Author Report Share Posted August 25, 2015 Ok je prend note le animal pack ne sert à rien alors Merci de vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
polo Posted August 25, 2015 Report Share Posted August 25, 2015 c'est pas un produit magique mais un bon complément vitaminé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts