Jump to content
Forum All Steroids

Torn


Torn
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

 

Prénom : alex

Département ( numéro ) : 91 Essonne

Age : 34

Poids : 120

Taille : 1,88

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : Depuis gamin (Conan le barbare prédator ken le survivant etc....)

Exercices favoris ? : DC

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Pécho une femme qui fait du fitness j'adore leur corps (Plus de pecs et perte de gras)

Hobbies / Passion ? : Sport, univers tolkien le seigneur des anneaux... jeux vidéos films séries us (shameless, the big bang theory, vikings, the strain,game of thrones breaking bad big bang theory gotham the flash sons of anarchy the 100 etc etc) les animaux (pas que dans l'assiette) et tout un tas d'autres trucs cons ou pas

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ? (google , connaissance) : google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Pathologie je bavarde comme une pipelette à la salle mais je m'entraîne aussi

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Si oui précisez : Pas encore goûté au pouvoir de la force obscure je suis une grosse bestiole de base et mon objectif peut progresser de manière classique mais à terme si je stagne pourquoi pas. (Bon j'avoue faire le kéké de l'été avec du clen j'y ai pensé mais pas assez au courant du truc et nécrose du coeur bof motivé)

 

Je déclare avoir lu le règlement et je m'engage à le respecter

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...