Jump to content
Forum All Steroids

Grosse commande


Recommended Posts

La whey scitec personnellement je la trouve très cher, j essaierais de retrouver l endroit ou j ai cru lire cette information concernant la whey

Que pensait de leur bcaa ? Ou alors en qualité que conseillez vous ? En poudre pour pendant l entraînement et surtout plus jamais de goût neutre....

Concernant les booster, je possède le guide de delavier/ gundill, je sais donc à quoi m en tenir avec les divers supplément,n avoir que ce qui m est utile, je trouve que je ressent un réel coup de pouce avec les booster (certain) que sans, pas de volume musculaire forcement, surtout l effet anti fatigue

Link to comment
Share on other sites

L'essentiel est de savoir de quoi on parle et ce que l'on ingère.

Tu peux lutter contre la fatigue avec la guarana ou en faisant des cures de spiruline au changement de saison automnale et hivernale.

 

« On est pas là pour faire la lèche aux vendeurs, on est là pour rétablir la vérité sur cette terre... »

Tout un programme.

Rien de nouveau à l'horizon.

 

Link to comment
Share on other sites

J essaierais donc cela, guarana

A voir si l effet sera plus ou moins prononcé qu' un "cocktail" de no

Par contre, si une personne peut m aiguiller vers des bcaa (hors nutrimuscle car je cherche poudre et pas de goût neutre) maintenant que je voit que scitec n est pas si top que cela

Link to comment
Share on other sites

Voilà booster pour booster par pour prendre de volume.. Y a le diana pour ça mdr

 

Mdrrr  :D

 

Dites-moi si je me trompe mais pour les BCAA c'est moins important à partir de quoi ils sont extraits car ils subissent un processus qui fait qu'à la fin il ne reste que l'acide aminé lui-même, après il y a peut-être un détail important que je ne connais pas.

 

Chez Nutrimuscle ils disent ça :

 

L'acide aminé L-Leucine est obtenu à partir de plumes d'oies, hydrolysées, filtrées, centrifugées.

Par conséquent, il n’est pas issu de cheveux humains, ni de poils de porcs, ni de fermentation de soja transgénique (OGM).

Et n'a pas subi de traitements à base de radiations ionisantes.

Concernant les matières premières utilisées pour la fabrication de la L-Isoleucine et de la L-Valine, il s'agit de bactéries issues de la fermentation d'un mélange de sirop de maïs garanti non transgénique et de dextrose.

 

Le plus important je trouve c'est qu'il ne faut pas qu'ils aient subi de traitement à base de radiations ionisantes car cette pratique c'est un peu la roulette russe, s'il y a une erreur, la bouffe est radioactive et ça peut aller loin, cancer, leucémie, mort... Il y avait eu un scandale il y a quelques temps sur de la bouffe pour chat il me semble, trop de radiations et les chats sont tombés malades, vomissements puis mort pour la plupart.

 

Qu'ils soient issu de cheveux ou de poils de porcs (si on est pas musulmans bien sur) est-ce que c'est grave ? J'ai tendance à penser que non mais je peux me tromper.

Fermentation à base de soja transgénique ?? Je ne connais pas...

 

Sinon tu peux faire une sorte de compromis, j'ai déjà fais ça car j'avais eu un pot de BCAA aux éclats de baies en cadeaux :

 

Tu prends tes 5g de bons BCAA Nutrimuscle et tu rajoute juste un peu de BCAA parfumés (peut-être moins bons) pour le gout, ça passe très bien, le parfum est bien prononcé généralement.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...