Saint-Martin Posted August 8, 2015 Report Share Posted August 8, 2015 Bonjour tout le monde, j'ouvre ce sujet dans le but de débattre concernant le taux de masse grasse pour celui désireux de faire une première cure simple de sustanon 250.Est-il inutile ce genre de cure pour une personne ayant un taux de masse grasse proche de 15% ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 8, 2015 Report Share Posted August 8, 2015 Tu oublies des paramètres importants que sont la diète et l'entraînement.Le débat se résume à une question. Quel est ton objectif ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 8, 2015 Author Report Share Posted August 8, 2015 Te souviens du de mémoire de mes photos sur mon journal pouvant te donner un aperçu de ma forme actuel ?Si oui, j'aimerais avoir les abdos, affiner et dessiner mes pectoraux ( tu peux remarquer que c'est mon point faible )Et quand à mes epaules/dos qui sont mes points fort, je compte jouer dessus pour être encore plus massif. Tu l'auras compris, je veux être plus sec et me préparer pour je l'espère mes premières compétitions en 2017. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 8, 2015 Report Share Posted August 8, 2015 Concourir est plus qu'honorable, pour le moment c'est prématuré. Façonnes-toi une belle shape.Un physique se construit sur des années. Le BB est un sport de patience.Apprends à connaître ton corps, entraîne-toi correctement, mange intelligemment et aménage-toi des moments de repos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 8, 2015 Author Report Share Posted August 8, 2015 2017 me laisse encore 2 grosse année, et étant donner ma largeur actuel, je pense que dans 2 ans je pourrais tout exploser.Il suffit juste que je sèche tout ça mais tout doucement, en qualité.Comme la si bien fait notre ami ' Son '. Concrètement, pour mes objectifs actuel pense tu que ça sois une bonne initiative pour ma première cure ?Je me cuisine aussi une diète spécial ainsi qu'un training spécial cure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime1988 Posted August 8, 2015 Report Share Posted August 8, 2015 Pour concourir tu as du boulot . Après tous dépend de la caté et compétitions . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 8, 2015 Author Report Share Posted August 8, 2015 j'en suis bien conscient, cela est encore plus motivantGO HARD OR GO HOME Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 8, 2015 Author Report Share Posted August 8, 2015 Donc concrétement pour continuer ma sèche la prise de sustanon est idéal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 8, 2015 Report Share Posted August 8, 2015 Le susta n'est pas le produit idéal pour sécher même si c'est possible.Rappel important : Tout est une affaire de diète. C'est primordial. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 8, 2015 Author Report Share Posted August 8, 2015 J'en suis conscient Bulldog mais je ne vais pas commencer mes début avec une cure de Winstrol tu vois..Ou bien ne rien faire et en faire une de clen ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bulldog Posted August 8, 2015 Report Share Posted August 8, 2015 Garde le susta avec ou sans kick start. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 8, 2015 Author Report Share Posted August 8, 2015 D'accord, je valide alors la commande et c'est partie.Le clen je le mes complétement de coté pour un usage peut être futur dans quelques mois ?Je tient à te remercie personnelement pour ta présence Bulldog, tu es vraiment quelqu'un très pointilleux et j'adore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts