Saint-Martin Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 Levothyrox sodique - Lasilix furosémide Salut à tous, je suis ici pour vous questionner concernant ses deux produits qui sont en cachets..Quel est leur utilité, l'usage dans le monde du Bodybuilding... J'ai fais quelques recherches sur google mais rien de concret au final, donc je m'interroge sur la question ! Merci à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
steguef Posted August 6, 2015 Report Share Posted August 6, 2015 Levothyrox sodique c'est pour réguler l'hypothyroidie Lasilix furosemides diurétiques donc éliminer l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint-Martin Posted August 6, 2015 Author Report Share Posted August 6, 2015 Merci de ta réponse Steguef, au niveau body : Lasilix ils prennent ça avant une compétition/shooting photos pour être bien propre sans aucune rétention d'eau ? Levothyrox sodique c'est pour réguler l'hypothyroidieLasilix furosemides diurétiques donc éliminer l'eau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts